Christophe Maé, franc sur son couple : "Ma femme est très heureuse que je me casse !"
Christophe Maé, en couple avec son épouse Nadège depuis plus de 20 ans, a connu des hauts et des bas dans sa relation. Le chanteur, qui vient de fêter ses 50 ans, a fait de rares confidences sur sa vie privée...
Christophe Maé et sa femme Nadège Sarron sont heureux en couple depuis plus de vingt ans et ce, malgré le rythme de vie parfois effréné du chanteur. Mais quel est le secret de longévité de leur relation ? L'artiste de 50 ans, qui débute une nouvelle tournée à partir de l'automne 2026 et sort prochainement son septième album, s'est confié au Parisien sur sa vie de couple…
Christophe Maé, le secret de son couple : "Ce qui fait qu'on est ensemble après 20 ans..."
Si Christophe Maé est un père de famille présent pour ses deux enfants, Jules, 17 ans, et Marcel, 12 ans, il ne cache pas qu'il a également toujours mené la vie d'artiste et qu'il ne tient pas en place ! C'est donc son épouse Nadège qui prend souvent le relais dans l'éducation des garçons. "J'ai beaucoup de chance car nos fils sont posés, tranquilles. Il y a un cadre, c'est madame qui s'en est occupé et s'en occupe toujours. J'ai la chance de passer du temps avec eux sans être sédentaire", a-t-il déclaré.
La clé de son couple réside d'ailleurs dans l'alternance des absences et des retrouvailles, selon lui : "C'est le secret de notre longévité. Elle est très heureuse que je me casse (rires) et on est ravis de se retrouver. C'est ce qui fait qu'après plus de vingt ans, on est encore ensemble, avec des hauts et des bas". Et celui qui a fêté son 50e anniversaire en octobre tient à rester jeune dans son esprit : "Au fond de moi, j'ai toujours 25 ans. Je suis le troisième gamin à la maison".
Christophe Maé, ses débuts difficiles avec sa femme dans "une chambre de bonne"
Christophe Maé a rencontré sa femme avant qu'il ne connaisse la notoriété. Leurs chemins se sont croisés en 2004, en Corse, dans un restaurant où elle travaillait en tant que serveuse. Depuis, ils se sont mariés en 2017 et rien ne les a séparés, pas même les épreuves de la vie.
"Elle a tout vécu avec moi : elle a connu les soirées au piano-bar. J'avais une 4L pourrie et elle m'aidait à porter mes enceintes. Quand je lui ai dit que j'avais trouvé un appartement à Paris et que je lui ai demandé de venir avec moi, c'était une chambre de bonne de 11 mètres carrés", avait-il confié à Télé-Loisirs.
