Anne-Elisabeth Lemoine et la chirurgie esthétique : "Me refaire le nez, gommer mes rides..."
Que pense Anne-Elisabeth Lemoine de la chirurgie esthétique ? L'animatrice de 55 ans a répondu cash et évoqué ses complexes dans "Gala"...
Anne-Elisabeth Lemoine l'admet : lorsqu'elle se regarde en photo ou devant un miroir, elle "ne voit que ses défauts" ! Pour autant, serait-elle prête à passer le cap de la chirurgie esthétique ? Dans une interview à Gala, l'animatrice de 55 ans s'est confiée sans fard sur son âge, son physique et le temps qui passe...
Anne-Elisabeth Lemoine, franche sur la chirurgie esthétique : "Je peux comprendre..."
La présentatrice de C à Vous n'a pas un rapport facile avec son physique, elle qui se trouve moult défauts au quotidien : "Je peux comprendre qu'on soit attiré par des tas de filtres qui nous font un peu rêver sur nous-mêmes". Mais souhaite-t-elle céder aux sirènes du bistouri pour apaiser certains de ses complexes ? "Je ne veux pas me refaire le nez, gommer mes rides. Je n'ai jamais fait de chirurgie esthétique. J'en ai trop peur", a-t-elle tranché avant de préciser qu'un jour elle pourrait changer d'avis : "Rendez-vous dans dix ans peut-être".
Si Anne-Elisabeth Lemoine est entrée dans le club des quinquagénaires il y a cinq ans, elle se sent beaucoup plus jeune au quotidien ! "J'ai l'impression de ne pas avoir mon âge, c'est certain. Je ne me sens pas comme une femme de 55 ans. C'est un déni total chez ", a-t-elle déclaré.
Anne-Elisabeth Lemoine : cet âge auquel elle est "bloquée"
La mère d'Arthur, 22 ans, et Vasco, 12 ans, nés de deux unions différentes, se voit même plus jeune que son fils aîné ! "Je suis restée bloquée à 14 ans, où tout est encore possible, où l'on peut encore avoir mille vies. Et c'est mon état d'esprit. Même si c'est de moins en moins possible. Demain, je ne vais pas démarrer une carrière de danseuse", a assuré celle qui vient pourtant de s'inscrire à des cours de danse modern-jazz avec l'une de ses amies. Et d'ajouter : "J'aimerais savoir faire des grands écarts, de la danse sur glace. Bon, c'est en cela que je suis restée assez immature".
Mais son état d'esprit a tout de même évolué au fil des années : "Aujourd'hui, j'ai envie de prendre du temps pour moi (...) J'aspire même à une " slow life ", avec moins de frénésie. Ça vient en vieillissant, non ?".
