ADP 2026 : Anthony, le beau gosse de la saison, dévoile ses critères précis chez ses prétendantes

Ce lundi 19 janvier, M6 donne le coup d'envoi de la toute nouvelle saison de son programme phare, "L'Amour est dans le pré". Un candidat semble d'ailleurs déjà avoir été désigné comme le beau gosse de la saison : Anthony, un maraîcher du Rhône.

ADP 2026 : Anthony, le beau gosse de la saison, dévoile ses critères précis chez ses prétendantes
© Cecile ROGUE/M6

L'Amour est dans le pré : c'est reparti pour un tour ! Ce lundi 19 janvier, en première partie de soirée, M6 lancera la tant attendue 21e saison de l'émission. Aux manettes cette année encore : l'indétrônable Karine Le Marchand

L'Amour est dans le pré : Anthony, l'agriculteur du Rhône qui prône le bio "bénéfique à la fois pour notre santé et l'environnement"

Les téléspectateurs s'apprêtent donc à découvrir 14 agricultrices et agriculteurs, toutes et tous à la recherche du grand amour. Parmi eux, un candidat semble d'ores et déjà avoir tiré son épingle du jeu sur les réseaux sociaux. Il s'agit d'Anthony, le beau gosse de la nouvelle promotion. À 29 ans, ce maraîcher bio originaire du Rhône est lui-même fils et petit-fils d'agriculteurs laitiers. Mais lui a préféré les fruits et légumes aux vaches. 

Avec l'aide de deux salariés, et de quatre saisonniers, Anthony cultive pas moins de 12 hectares de fruits et légumes, qu'il vend lui-même en direct, sur une ferme qu'il a repris en 2021. La ferme du Rantonnet est située dans le village de Rontalon, dans les monts du Lyonnais.

© Cecile ROGUE/M6

"Chaque légume ou fruit est cultivé avec passion, en respectant les cycles naturels de floraison et de croissance", avait-il d'ailleurs expliqué à nos confrères du Progrès qui l'avaient rencontré en 2021. "L'alimentation bio est bénéfique à la fois pour notre santé et pour l'environnement", avait-il même ajouté.

Anthony (L'Amour est dans le pré) à la recherche d'une "relation sincère" avec une "femme dynamique et fidèle"

Déjà papa d'un petit garçon de 4 ans prénommé Téo, l'agriculteur, qui a décidé de "transformer une rupture difficile en moteur de reconstruction personnelle", est célibataire depuis deux ans maintenant. Prêt à construire une vie et des projets à deux, il a toutefois des critères précis auprès de ses prétendantes. Anthony "rêve d'une femme souriante, fidèle, dynamique et qui aime autant le grand air que les discussions profondes." 

Grand sportif, Anthony est un grand fan de rugby, de pétanque et de cuisine faite maison. Avis aux femmes célibataires : branchez-vous ce lundi 19 janvier pour en découvrir plus sur le tombeur de la saison !