Christine Bravo catégorique sur la chirurgie esthétique : "Alors moi, je vais vous dire…"
La chirurgie esthétique chez Christine Bravo ? Très peu pour elle ! Enfin, à une exception près… Il y a un signe de l'âge que l'animatrice et chroniqueuse n'acceptera jamais. Et elle est catégorique à ce sujet !
Christine Bravo est bien loin d'avoir sa langue dans sa poche. La sociétaire des Grosses Têtes et complice de Laurent Ruquier n'a d'ailleurs aucun tabou. Et ce n'est un secret pour personne !
Christine Bravo n'a pas fait de chirurgie esthétique… Pour le moment : "Je ne veux pas pendre"
Invitée dans l'émission On refait la télé sur RTL, l'animatrice et chroniqueuse désormais installée en Corse a répondu aux questions, même les plus indiscrètes, d'Éric Dussart. "La chirurgie esthétique Christine Bravo, vous êtes catégorique là-dessus, vous n'en ferez jamais !", lui a d'abord rappelé son interlocuteur. "Jusque-là", a-t-elle tout de suite nuancé son propos. Et pour cause, il y a quelque chose qu'elle n'acceptera jamais… "Je ne veux pas pendre ! J'ai 69 ans, je vous le jure, je n'ai rien fait, mais je ne veux pas pendre", a-t-elle fait savoir.
Avant de balancer sans détour : "J'en vois qui pendent en ce moment à la télé. Des vieilles journalistes… Elles pendent du cou. Je n'ai plus l'ovale, ce sont des goitres, des trucs qui pendent jusqu'aux seins. Tu sais deux machins qui descendent, c'est les gorges du Tarn". Celle qui a récemment participé aux Traîtres a conclu : "Alors moi, je vais vous dire : je ne veux pas pendre, c'est tout ce que je dis".
Christine Bravo agacée par une remarque sur son âge : "Mais il est dingue !"
"Sur la vie de mes enfants, je n'ai rien fait. Mais je crois que j'en n'ai pas besoin parce que je dors à peu près douze heures, le collagène on le fait la nuit", a-t-elle désamorcé avant d'être interrogée sur son âge. Et celle qui soufflera sa 70e bougie en mai prochain ne s'est pas laissée faire… Comme à son habitude !
Alors qu'Eric Dussart lui rappelait qu'elle avait "69 printemps", Christine Bravo s'est un peu emportée. "C'est genre 'je ne veux pas dire que t'es vieille, mais je te dis quand même le chiffre'. Ou bien vous vous taisez, ou vous ne dites rien'. 69 piges, et ce n'est pas des printemps", a-t-elle lancé un brin agacée.
Amusé, l'animateur a continué sur sa lancée : "Vous êtes toute pimpante comme tout !". Il n'en fallait pas plus pour la faire monter dans les tours : "Non mais attendez on n'est pas non plus à l'article de la mort à 69 ans. Mais il est dingue. C'est tous les mecs qui disent : 'Vous êtes encore bien à votre âge'. Mais vous savez quoi je vous emm**de !".
