"Ça fait plus de 20 ans" : Adil Rami laisse tout le monde bouche bée avec sa routine immuable du soir
L'ex-footballeur Adil Rami s'est reconverti comme apprenti comédien et occupe aussi une place de pensionnaire dans "Les Grosses Têtes" de RTL. Il a d'ailleurs étonné toute la bande de Laurent Ruquier en évoquant son rituel du soir.
À bientôt 40 ans - un anniversaire qu'il fêtera le 27 décembre -, l'ancien footballeur Adil Rami reste très actif loin des terrains. Consultant football pour TF1, il est aussi sociétaire des Grosses Têtes, l'émission de Laurent Ruquier sur RTL. Et l'ex sportif a d'ailleurs surpris tout le monde en plateau en évoquant son rituel immuable avant d'aller dormir...
Adil Rami : cette habitude stupéfiante qui l'empêche de "réfléchir à autre chose"
Il faut dire qu'Adil Rami a une petite manie bien à lui… Lors d'un quizz animé par Laurent Ruquier avec ses chroniqueurs, celui qui sera invité avec d'autres stars dans Les douze coups de Noël ce mercredi 24 décembre a prouvé qu'il était incollable... sur l'univers des films Disney ! "Vous êtes vraiment fort en Disney", lui a même lancé l'animateur, surpris, après qu'il ait répondu immédiatement à une question sur le sujet.
"Tu en regardes combien par semaine à peu près ?", lui a alors demandé Karine Le Marchand, autre sociétaire des Grosses Têtes, visiblement impressionnée elle aussi. Ce à quoi Adil Rami a répondu le plus sérieusement du monde : "Tous les soirs avant de me coucher. Tous les jours, ça m'empêche de réfléchir à autre chose." Un rituel qui a de quoi étonner pour quelqu'un de son âge !
Adil Rami tient à son rituel du soir : "Le lendemain, je reprends"
"Par exemple, ce soir je vais mettre un Disney, et je le regarde en quinze jours parce que je m'endors au bout de cinq minutes. Après, le lendemain, je reprends, mais cinq minutes après", a poursuivi l'ancien sportif et père de deux enfants, Zayn et Madi. "Là je suis avec madame en ce moment, et ça la dérange un peu donc je mets mon casque", a ensuite précisé Adil Rami. L'ex-footballeur, attendu sur les planches dès le 21 janvier prochain dans la pièce de Philippe Lellouche Le jeu de la vérité. est, aux dernières nouvelles, en couple avec la candidate de télé-réalité Léna Guillou.
Puis d'entrer dans les détails : "Le Disney il est obligatoire, ça fait plus de vingt ans que je regarde ça dans mon lit". Questionné sur son dessin animé favori, Adil Rami n'a d'ailleurs pas su quoi répondre. "Il y a tellement de Disney que si j'en choisis un, j'ai peur de vexer les autres !", a-t-il rétorqué, provoquant l'hilarité sur le plateau.
