David Hallyday père du discret Cameron Smet : tout savoir sur son fils de 21 ans - PHOTO

À 21 ans, le benjamin du clan Hallyday a grandi loin des caméras. Alors qui est-il vraiment ? Voici tout ce qu'on sait de lui.

David Hallyday père du discret Cameron Smet : tout savoir sur son fils de 21 ans - PHOTO
© Meng Christophe/ABACA

En 2004, et alors qu'il était déjà père de deux filles - Emma et Ilona Smet -, le chanteur David Hallyday accueillait un troisième enfant, né de son mariage avec Alexandra Pastor : Cameron Smet. D'abord tenu à l'écart des strass et des paillettes, le jeune homme âgé de 21 ans fait désormais sensation sur les réseaux sociaux. 

David Hallyday : son fils Cameron un jour dans le show business ?

Les internautes soulignent constamment la très forte ressemblance physique de Cameron avec son grand-père, le défunt rockeur Johnny Hallyday. Interrogé à ce sujet sur les ondes de RTL, le 6 décembre dernier, son père David Hallyday a reconnu avec émotion que son fils était le portrait craché du Taulier, "c'est assez bluffant". 

Mais est-ce que Cameron - aperçu dans le clip de la nouvelle version du tube Sang pour Sang -, comme Johnny, a des envies de musique dans la vie ? Bien que "très créatif", le jeune homme semble plutôt se tourner vers la mode, le dessin ou encore le cinéma.

© Instagram/cam.smet

"Il a pris un peu le côté 'style' de sa maman, qui était dans la mode. Il adore la mode et le cinéma. Il dessine super bien", a détaillé David Hallyday. Son souhait pour son fils ? "Qu'il fasse du cinéma ! J'espère ! C'est clair... J'aimerais bien, oui. Enfin, le but, c'est que lui, il aime. Il a vraiment un truc assez spécial. Comme les filles, d'ailleurs", a-t-il ajouté.

Cameron Smet encore à l'université : qu'étudie le petit-fils de Johnny Hallyday ?

Pour l'heure, Cameron Smet est toujours à l'université où il étudie le commerce. "Avoir un sens du business, c'est quand même vachement important. Donc il étudie ça et d'autres choses", a expliqué son père. Celui qui a grandi entre la France, Monaco et le Portugal, où David Hallyday est installé depuis quelques années, est également de plus en plus présent sur les réseaux sociaux où il est déjà suivi par plus de 16 000 personnes. 

Mannequin en herbe, le petit frère d'Emma et Ilona Smet semble enchaîner les contrats. Et passe pas mal de temps à Paris, notamment aux côtés de son père, comme il le montre sur son compte Instagram. De quoi faire la fierté de David Hallyday !