"C'est un personnage" : Karine Le Marchand lâche un scoop sur la prochaine saison de "L'Amour est dans le pré"
À peine la 20e saison de "L'Amour est dans le pré" terminée, que Karine Le Marchand pense déjà à la suite du programme phare de M6. Et l'animatrice a fait des révélations sur l'un des candidats...
Le temps n'a décidément aucune prise sur l'attachement des Français à L'Amour est dans le pré, émission culte de M6. La preuve, la chaîne vient de diffuser la vingtième saison du programme, et deux épisodes spéciaux pour célébrer les 20 ans du programme. Et les audiences sont toujours au rendez-vous !
Karine Le Marchand tease la prochaine saison de "L'Amour est dans le pré" : "C'est un grand scoop"
Aux manettes de ce programme depuis déjà quinze saisons, Karine Le Marchand a fait quelques révélations sur la suite de l'émission de dating rural, qui sera diffusée sur M6 dès janvier prochain. L'animatrice en a parlé alors qu'elle était aux Grosses Têtes de RTL il y a quelques jours. La pensionnaire régulière de l'émission a lâché "un grand scoop" sur un candidat de la prochaine saison, déjà très attendue, de L'Amour est dans le pré.
"Dans la saison 21, que vous verrez en janvier 2026, il y a un mec c'est un personnage, il est extrêmement drôle", a-t-elle d'abord raconté alors que la discussion tournait... autour des huîtres ! "Il habite près d'Oléron et il ouvre les huitres dans le dos : il prend l'huitre, il prend le couteau, met ses mains dans le dos et il ouvre les huitres à une vitesse incroyable. Et il n'y a pas de coquilles dedans !", a-t-elle ensuite ajouté.
Karine Le Marchand fan de ce prochain candidat de "L'Amour est dans le pré"
Face aux questions de ses camarades, Karine Le Marchand a précisé que le prochain candidat de L'Amour est dans le pré, visiblement ostréiculteur de profession, entendait ainsi "faire rigoler les gens". De quoi lancer des perches à Laurent Ruquier, l'animateur des Grosses Têtes, qui l'a alors charriée : "Il va finir dans 'Incroyable Talent !"
Mais Karine Le Marchand a profité de cette intervention pour faire aussi un peu de prévention alors que les fêtes de fin d'année arrivent vite et a partagé avec les auditeurs le conseil que lui a donné ce futur candidat qui cherche l'amour : "Il m'a expliqué qu'en fait les gens ils laissent trop de lame. En fait, il faut mettre le pouce pour bloquer, juste laisser un centimètre de couteau."
