Célia ("L'Amour est dans le pré") : "Pour moi, l'aventure commence vraiment maintenant"
Clap de fin pour la vingtième saison de "L'Amour est dans le pré". Cette année encore, de nombreux couples se sont formés grâce au programme Quid de Célia, éleveuse de chevaux âgée de 30 ans ?
Cette dernière saison en date de L'Amour est dans le pré, animée par Karine Le Marchand, n'a pas manqué de rebondissements. Et ce n'est pas Célia, une jeune éleveuse de chevaux basée dans le Tarn-et-Garonne qui dira le contraire !
Célia (L'amour est dans le pré) : "Mon homme idéal doit avoir un certain ego"
Car si la jeune femme avait réussi à faire un choix entre Clément et Florent - son coeur battant finalement pour le premier -, elle est revenue bredouille de son week-end en amoureux. La faute à des "problèmes familiaux" pour ce dernier comme elle l'a fait savoir dans une interview avec Actu.fr. L'éleveuse de chevaux de 30 ans n'a donc pas trouvé l'amour, mais elle ne désespère pas.
"Je pense que, pour moi, l'aventure commence vraiment maintenant. Il y a davantage de chances que je rencontre l'âme sœur car je comprends que les hommes ne souhaitent pas forcément passer à la télévision", a fait savoir celle qui est à la tête d'un cheptel d'une trentaine de chevaux de sport. Toujours à la recherche de son âme sœur, Célia en a profité pour lister quelques critères : "Il faut vraiment que l'homme qui souhaitera partager ma vie comprenne et accepte que mon entreprise me prend beaucoup de temps".
Et à elle de conclure : "Mon homme idéal doit avoir un certain ego. Il doit être cultivé, peut-être chef d'entreprise, avoir le sens des responsabilités. Et puis j'aimerais rencontrer quelqu'un de drôle. Pas un homme qui part dans de grandes déclarations. Quelqu'un qui a une histoire, des choses à raconter et de l'assurance !"
Célia ravie d'avoir fait L'amour est dans le pré : "Cette émission est un vrai accélérateur de vie"
Et si personne n'a réussi à envoûter Célia, la jeune femme a tout de même trouvé un clan : "J'ai trouvé grâce à l'émission une nouvelle famille. Je ne suis pas issue d'une famille agricole. En cela, j'ai toujours un peu souffert (…) Maintenant, en revanche, je fais partie de la famille de 'L'amour est dans le pré' (…) C'est un peu comme un lot de consolation mais un lot de consolation qui n'est vraiment pas au rabais !"
Désormais apaisée, et épaulée par les équipes de M6 suite au cyberharcèlement dont elle fait l'objet depuis la diffusion de son portrait, Célia a effectué un vrai "cheminement intellectuel et sentimental" grâce à L'amour est dans le pré. Et de conclure : "En un an seulement, c'est fou. Cette émission est un vrai accélérateur de vie".
