Laurens (N'oubliez pas les paroles), prudent avec l'argent qu'il a gagné ? "Je n'ai pas fait de gros achats..."

Laurens, troisième plus grand champion de l'émission "N'oubliez pas les paroles", a levé le voile sur ce qu'il a fait du jackpot qu'il a remporté !

Laurens (N'oubliez pas les paroles), prudent avec l'argent qu'il a gagné ? "Je n'ai pas fait de gros achats..."
© France 2 / Capture d'écran

Il garde son magot bien au chaud ! Il y a deux ans, Laurens quittait le plateau de N'oubliez pas les paroles avec une belle cagnotte au montant de 457 000 euros. Le candidat de France 2 a pris la parole pour Actu Toulouse pour dévoiler ce qu'il fait avec cet argent.

Laurens a-t-il dilapidé son jackpot ? "Je n'ai pas changé de..."

À 25 ans, Laurens est devenu un visage phare du jeu télévisé animé par Nagui. Deux ans après sa première victoire sur le plateau de N'oubliez pas les paroles, l'ex grand maestro a confié au site local de Toulouse que sa vie n'avait pas énormément bougé. "Je suis toujours à Toulouse. Mais vie n'a pas tant changé. Je suis dans le même appart'. Je n'ai pas changé de voiture. Je n'ai pas fait de gros achats", a-t-il révélé. 

© France 2 / Capture d'écran

Si le jeune toulousain n'a pas fait de folies avec l'argent accumulé au fil de ses 58 victoires dans l'émission de chant de France 2, il a tout de même confié s'offrir quelques expériences enrichissantes. "Je profite de mon temps de repos pour voyager, voir des potes un peu partout", a-t-il reconnu. 

Laurens met de côté son ambition professionnelle : "En attendant, je vais peut-être..."

Laurens a choisi de mettre son parcours universitaire en pause pour prendre du recul et réfléchir à la suite. Un choix qu'il assume pleinement, comme il l'a expliqué lui-même : "J'ai très récemment arrêté mon doctorat [en mathématiques, ndlr]".  Pour autant, il n'envisage pas d'abandonner son projet professionnel. "Professionnellement, je vais rester dans les maths. Mon objectif, c'est d'être enseignant, soit au collège, soit au lycée. Je vais préparer un concours. En attendant, je vais peut-être donner des cours particuliers".

En attendant de reprendre ses études de mathématicien, Laurens a révélé qu'il accordait de son temps pour venir en aide à des participants de N'oubliez pas les paroles. "Je suis dans un groupe de révision dans lequel j'étais déjà avant même de participer à l'émission. Quand on me demande, je partage mon expérience. Si je peux donner des conseils qui peuvent être utiles, je ne me prive pas", a-t-il avoué.