Laurens (N'oubliez pas les paroles) en pause après avoir gagné le pactole : "Dans ce domaine, je trouverai du travail"
Changement de cap pour Laurens, ex-candidat de "N'oubliez pas les paroles". Les gains considérables qu'il a remportés dans l'émission de France 2 lui offrent désormais la possibilité de repenser complètement ses projets personnels.
En 58 participations, Laurens, ex-maestro emblématique de N'oubliez pas les paroles en 2023, a remporté un joli pactole : 457 000 euros ! Que devient le candidat depuis son élimination de l'émission culte de France 2, animée par Nagui ? Il a donné de ses nouvelles.
Laurens modifie ses plans : "Pour l'instant, je n'ai pas d'autres activités"
Troisième plus grand maestro de l'histoire de N'oubliez pas les paroles - derrière Margaux et Benoît -, Laurens vient de donner de ses nouvelles auprès de Télé Star. Le jeune homme peut désormais affronter la vie avec plus de tranquillité depuis qu'il a presque un demi million d'euros à la banque. Après cette aventure hors du commun, Laurens a ainsi choisi de mettre sa vie académique entre parenthèses.
Il a confié à Télé Star : "J'ai arrêté mon doctorat en mathématiques cet été. Et pour l'instant, je n'ai pas d'autres activités". Une décision assumée, portée par l'envie de souffler un peu et de profiter pleinement de cette période charnière de sa vie. Il a également précisé : "Mais je sais que dans le domaine des statistiques, je trouverai du travail." Malgré l'argent qu'il a gagné, il ne compte pas se tourner les pouces jusqu'à l'âge de la retraite.
Laurens adopte un mode de vie nouveau pour lui : "Peut-être que je penserai à acheter un..."
Si N'oubliez pas les paroles reste avant tout une aventure humaine, l'émission de Nagui peut aussi bouleverser une existence. Laurens en est l'exemple parfait car grâce à la somme impressionnante qu'il a accumulée, il peut aujourd'hui se permettre des plaisirs qui lui étaient jusque-là inaccessibles. Dans Femme Actuelle, il confiait d'ailleurs avec humour : "Parfois, au fast-food je me freine. Je ne prends pas le menu XL. Là, je vais pouvoir !"
Loin d'être centré sur lui-même, l'ancien maestro a expliqué qu'il souhaitait avant tout partager cette fortune avec ses proches. À Télé Star, il expliquait vouloir les remercier à sa façon : "J'aimerais déjà commencer par faire plaisir autour de moi. Je voudrais emmener mes parents en voyage. Mon père a toujours rêvé d'aller en Australie et ma mère aux États-Unis, donc je voudrais leur offrir ça. Ensuite, peut-être que je penserai à acheter un appartement..."