Gad Elmaleh, franc sur les implants capillaires : "Ce que je faisais était terrible..."
Gad Elmaleh a-t-il eu recours à des implants capillaires ? L'humoriste de 54 ans s'est confié auprès de Laurent Baffie sur son physique et la chose "terrible", selon ses propos, qu'il a fait à ses cheveux…
Si Gad Elmaleh s'assume pleinement aujourd'hui, il a longtemps été complexé par son physique. L'acteur, désormais âgé de 54 ans, s'est confié sur ses soucis capillaires auprès de Laurent Baffie, au micro de son podcast Coloscopie…
Gad Elmaleh, complexé : ce qu'il faisait de "terrible" contre les cheveux blancs
"Tu sais ce que je faisais un temps, et c'est terrible, pathétique, déprimant ?", a d'abord lâché l'humoriste, prêt à se confier face au sniper du PAF. "Je ne juge pas ceux qui le font, mais voilà, je l'ai fait : je teignais mes cheveux. Je fais un coming out total !", a-t-il révélé avant de préciser qu'aujourd'hui, il préférait la couleur naturelle de ses cheveux. "Je me sens tellement mieux, je me sens moins vieux avec les cheveux blancs", a-t-il ajouté avec franchise.
Le comédien a également admis qu'il avait déjà eu recours à des implants capillaires et avait même pris rendez-vous dans une clinique dont il tait le nom. Mais il s'était rapidement rendu compte qu'il ne passerait probablement pas inaperçu dans cet établissement : "Ils m'ont dit : 'Nous, on a une règle de base ici, c'est la discrétion (…) Parce qu'on ne peut pas se permettre, avec tous les gens qui viennent (…) Par exemple, si je vous dis que Vincent Cassel a fait des implants, vous le savez ?'. Je dis : 'Non'. Il dit : 'Bah voilà, c'est nous !'", a raconté Gad Elmaleh, qui venait donc de découvrir que la notion de "discrétion" était relative…
Gad Elmaleh : "Je suis sobre capillairement"
Depuis quelques années, le natif de Casablanca tient à rester le plus naturel possible. "J'étais tenté par la sobriété, au sens très large du terme. On parle d'alcool mais elle peut être émotive, spirituelle… et capillaire. Vous avez en face de vous quelqu'un de sobre capillairement", avait-il assuré en avril dernier face aux caméras de 50'Inside.
Depuis son plus jeune âge, Gad Elmaleh trainait des complexes liés à ses cheveux. "J'étais assez complexé quand j'étais gamin. Je mettais un bonnet parce que je n'aimais pas avoir les cheveux frisés, je me faisais des défrisages avec un produit qui me brûlait le crâne", avait-il raconté au micro de RTL.
Aujourd'hui, le père de Noé, 25 ans, né de son ancien amour avec la danseuse Anne Brochet, et de Raphaël, 12 ans, fruit de son ancienne union avec Charlotte Casiraghi, se sent relativement bien dans sa peau, mais un détail le complexe encore : la peau de son cou qu'il ne trouve pas assez ferme et qui lui donne un effet qu'il surnomme le "cou du pélican".
