Coralie ("Mariés au premier regard"), son changement de vie radical : "Grosse crise d'angoisse et remise à zéro"
Cap vers une nouvelle vie pour Coralie, candidate de la saison 9 de "Mariés au premier regard". L'ex de Bruno est aujourd'hui folle amoureuse, et elle a décidé de changer de vie pour vivre son amour au grand jour !
Dans la dernière saison en date de Mariés au premier regard, Coralie avait épousé Bruno, annoncé compatible avec elle à 78%. Mais après plusieurs mois de relation, les deux participants du programme phare de M6 avaient décidé de tourner la page.
Coralie (Mariés au premier regard) amoureuse de Mickaël : elle plaque tout pour lui !
Aujourd'hui, Coralie a retrouvé l'amour dans les bras d'un certain Mickaël. Et, entre eux, c'est l'amour fou. À tel point que l'ancienne infirmière de 38 ans a décidé de tout plaquer pour aller rejoindre son cher et tendre. Exit le Var, bonjour le Maroc où cet entrepreneur dans le bâtiment a décidé de reprendre l'affaire familiale il y a trois mois. En octobre dernier, l'ancienne participante à Mariés au premier regard a donc annoncé sur les réseaux sociaux être prête à sauter le pas.
Résultat : une fois sa maison dans le Var mise en vente en septembre, elle a décollé direction Marrakech. Mais sa maison a brutalement été remise sur le marché, et il lui a fallu revenir en France. "Grosse crise d'angoisse et remise à zéro, moi qui croyais que tout était réglé, que ma nouvelle vie me tendait les bras... Eh bien, pas encore. La vente de ma maison ne se fera pas tout de suite. On ne donne pas suite... Il faut donc tout recommencer", a-t-elle fait savoir en octobre dernier sur Instagram. Avant d'ajouter : "Billet réservé. Retour en France le 4 novembre."
Coralie (Mariés au premier regard) en colocation avec les parents de son amoureux
Mais, puisque tout est bien qui finit bien, le déménagement semble bel et bien se poursuivre puisque la principale concernée a publié une vidéo de ses amies chargées de faire des cartons le 18 novembre dernier. Coralie devrait donc bientôt pouvoir retrouver Mickaël, et leur Riad de rêve où ils vivent avec les parents de ce dernier. "Cette maison est un Riad et a été conçue pour être un hôtel. Il fait 1500 m², alors autant vous dire que l'on ne se marche pas dessus. Ils sont adorables. Ils font tout pour que je me sente chez moi et que l'on soit bien", a-t-elle expliqué en septembre dernier, toujours sur Instagram.
"C'est une période de transition pour mettre en place notre projet. Car nous avons un très beau projet qu'il nous tient à cœur de réaliser pour notre chez nous", avait-elle ensuite précisé. Pour le moment, Coralie aide donc son compagnon à reprendre l'entreprise familiale de gestion de locations de biens de luxe au Maroc. Leur bien personnel est quant à lui en travaux pour quelques mois.
