Nana Mouskouri émue aux larmes sur Europe 1 : "Vous me promettez de..."
Invitée sur Europe 1, c'est une Nana Mouskouri très émue qui faisait face à Didier Barbelivien. La célèbre chanteuse grecque de 91 ans avait une demande spéciale...
Dans le studio d'Europe 1, Nana Mouskouri a bien failli laisser couler quelques larmes. Invitée par Didier Barbelivien dans son émission Dis-moi ce que tu chantes, la légendaire chanteuse grecque s'est retrouvée submergée par l'émotion à la fin de leur échange et a osé lui demander une faveur.
Nana Mouskouri sur le point de pleurer : "Je vais pas commencer..." (vidéo)
Des émotions plein le cœur. À 91 ans, Nana Mouskouri a bien failli fondre en larmes face au chanteur et parolier Didier Barbelivien. Tout est parti du moment où ce dernier, visiblement touché, lui a confié combien il était honoré de l'avoir reçue dans le studio d'Europe 1 alors qu'elle sort un nouvel album intitulé Nana au cœur de Lama, qui comprend 19 chansons dont deux inédites signées Serge Lama : "Ça a été un vrai plaisir, un honneur et un bonheur de vous avoir". Une déclaration qui a bouleversé la chanteuse, qui habite en Suisse depuis des années.
@europe1 Nana Mouskouri était linvitée de Didier Barbelivien, dans Dis-moi ce que tu chantes, tous les dimanches de 17h à 18h sur #Europe1 son original - Europe 1
"Moi aussi je suis très heureuse et... Oh, je vais pas commencer...", a-t-elle déclaré à l'antenne, la main portée à son visage, comme pour dissimuler les larmes qui naissaient dans ses yeux. Une scène pleine de douceur et de sincérité, qui a bouleversé le studio.
Nana Mouskouri "égoïste" : ce cadeau qu'elle attend avant Noël
Avec plus de soixante ans de carrière derrière elle, Nana Mouskouri n'est pas du genre à se laisser abattre bien longtemps. Une fois remise de ses émotions, l'interprète du tube Quand tu chantes a alors profité de son passage sur Europe 1 pour émettre une faveur bien particulière à Didier Barbelivien. "Vous me promettez de m'écrire deux chansons ?", a-t-elle demandé au parolier.
Une demande audacieuse à laquelle elle a aussitôt apporté une explication limpide : "Moi je vis avec les chansons." Touché, Didier Barbelivien lui a alors promis de les lui écrire avant Noël. Pour conclure, la chanteuse lui a adressé quelques mots pleins de gratitude : "Merci beaucoup et merci pour tout ce que vous avez déjà écrit. Je suis égoïste de dire 'pour moi', mais vous avez écrit des merveilles."