Sylvie Testud changée par ses enfants ? "J'ai beaucoup de bol car..."
Sylvie Testud est comblée sur le plan professionnel et sa vie privée aussi est une réussite. Mère de famille épanouie, l'actrice s'est confiée sur ses deux enfants. Est-elle transformée depuis qu'elle est maman ?
Sylvie Testud, qui brille en ce moment au théâtre dans la pièce La Vérité, a longtemps partagé sa vie avec un certain Fabien, avec qui elle a eu deux enfants : Ruben, 20 ans, et Esther, 15 ans. Après 25 ans de vie commune, le couple s'est finalement séparé et l'actrice de 54 ans a refait sa vie avec une autre figure du septième art, l'acteur Éric Elmosnino.
Sylvie Testud a "beaucoup de bol" : ses enfants sont...
C'est d'ailleurs en 2023, dans les colonnes du Monde, que la comédienne et auteure avait révélé son couple. "Depuis plus de deux ans, la comédienne habite à deux pas de la Pyramide du Louvre. En fait, elle partage son appartement avec son amoureux, Éric Elmosnino, et sa fille une semaine sur deux depuis sa séparation d'avec le père de ses enfants", avait alors écrit le journal.
D'ailleurs, Sylvie Testud semble avoir réussi sa séparation. "Quand je me suis séparée, je ne leur ai pas laissé le choix. À chacun, j'ai expliqué : ensemble ou séparés, tu as toujours deux parents qui t'aiment et qui t'aimeront toujours", a-t-elle fait savoir dans les colonnes de Paris Match.
Très proche de ses deux enfants, Sylvie Testud avait avoué qu'elle avait toujours préféré les garder loin des caméras. Et à elle d'ajouter : "Ils sont cools, ils ont de l'humour, on s'aime". "J'ai beaucoup de bol car ils sont super drôles. Avec leur papa, on a essayé de ne pas les abîmer, mais franchement, ils sont nés cools ! Ce sont deux petits rayons de soleil", avait également déclaré la mère de famille dans Téléstar en 2022.
Sylvie Testud jamais fatiguée par la maternité ? "Je suis d'une patience folle avec les mômes"
Récemment invitée dans l'émission de France Télévisions Les Maternelles XXL, Sylvie Testud a confié être dotée d'une immense patience. "C'est mon fils qui un jour a été scotché, parce qu'il poussait comme tous les gamins. C'était une journée où il était un peu plus fatigué que d'habitude donc évidemment il avait envie de voir où était la limite. Et donc moi je ne lâchais pas ! Moi qui ai assez peu de patience, je suis d'une patience folle avec les mômes", a-t-elle expliqué à Marie Portolano.
Et à celle qui est en ce moment à l'affiche de la pièce La Vérité de Florian Zeller de poursuivre : "Et à un moment il m'a dit 't'es jamais fatigué ?'. Je me suis retournée et je lui ai dit 'non !'. J'ai vu la terreur dans ses yeux". Dans la foulée, elle a révélé avec humour que la maternité ne l'avait pas du tout changée. "Je m'attendais à une chose bizarrement qui allait me révéler je ne sais pas quel secret. J'attends…", a-t-elle ironisé.
