Miss Tahiti (Hinaupoko Devèze) : Que sait-on de sa vie privée ? Maternité, crush célèbre, famille...
Hinaupoko Devèze est la candidate de Miss Tahiti à la grande finale de Miss France 2026. La sublime reine de beauté, citée parmi les favorites, a donné quelques infos sur sa vie personnelle.
C'est déjà l'heure de la finale du concours Miss France ! Et c'est la très belle Hinaupoko Devèze qui représente Tahiti lors de la soirée diffusée sur TF1, depuis le Zénith d'Amiens. La jeune femme âgée de 23 ans, qui est régulièrement citée parmi les favorites pour succéder à Angélique Angarni-Filopon, a eu l'occasion de faire quelques confidences personnelles sur sa vie.
Est-ce que Miss Tahiti (Hinaupoko Devèze) est en couple ?
La reine de beauté, qui a participé pendant une semaine au voyage préparatoire pour la finale avec ses 29 autres camarades en Martinique, a donc l'espoir de décrocher la couronne. Et si elle devait l'emporter, Miss Tahiti aurait-elle quelqu'un avec qui célébrer ? Hinaupoko Devèze n'a pas commenté officiellement son statut amoureux et ne s'est pas affichée en couple sur ses réseaux sociaux, où elle est très suivie ; et où elle avait mis les choses au clair après une polémique sur son supposé comportement mal élevé pendant le séjour en Martinique.
En revanche, Hinaupoko Devèze a bien voulu dévoiler le nom de l'homme connu pour lequel elle a un petit béguin. En effet, questionnée par le site officiel de Miss Tahiti sur son "crush célèbre", elle a ainsi répondu : "le surfeur tahitien Matahi Drollet." De quoi se donner une idée des critères qu'elle recherche chez un homme.
Par ailleurs, Miss Tahiti a aussi évoqué son avenir personnel. Comment se voit-elle dans dix ans ? Si possible mère de famille ! "Dans dix ans, j'espère être une femme confiante et indépendante, épanouie aussi bien sur le plan personnel que professionnel. J'aimerais avoir atteint plusieurs de mes objectifs et, si la vie me le permet, avoir fondé une famille et découvert les joies de la maternité", a-t-elle confié.
Miss Tahiti et sa famille recomposée : "Dû aux réserves de mon père, je lui ai caché ma candidature"
Hinaupoko Devèze, qui se montre très transparente sur elle et ainsi confié avoir été victime d'un burn-out pendant ses études de droit, a grandi dans une famille recomposée et soudée. La reine de beauté, qui a deux héritages culturels - français par son père, marquisien par sa mère - est très proche de sa maman Léa, que l'on a vue à ses côtés dans des reportages.
Mais Miss Tahiti, interrogée par Paris Match, a précisé que son père était plus réticent à ce qu'elle participe à Miss France : "J'ai eu la chance de débuter cette aventure avec tout le soutien de mes proches, aujourd'hui encore je suis bien entourée. Cependant, dû aux réserves de mon père, je lui ai caché ma candidature à l'élection Miss Tahiti. A ma grande surprise, il s'est finalement pris d'engouement et aujourd'hui il m'encourage avec beaucoup de bienveillance pour l'élection Miss France."
