Séverine Ferrer prête à quitter Paris pour cette grande ville de province ? "Ça fait son chemin"
Révélée dans les années 1990 dans l'émission "Fan de", c'est aujourd'hui sur les planches et à la radio que Séverine Ferrer trace son chemin. À 48 ans, la comédienne sait où elle va… Et ce n'est pas forcément à Paris !
En août dernier, Séverine Ferrer a accordé une interview à Hérault Tribune. Du haut de ses 48 ans, la comédienne et animatrice radio s'y est livrée sans détour et elle a même accepté de parler de ses projets d'avenir loin de la capitale.
Séverine Ferrer a "besoin de retour aux sources" : où pourrait-elle bientôt poser ses valises ?
Si Séverine Ferrer a grandi à La Réunion, c'est bien à Montpellier qu'elle a vu le jour. D'ailleurs, elle pourrait bien revenir aux sources… Très prochainement ! "Je suis née à Montpellier, mais à trois mois et demi, je suis repartie vivre à La Réunion. J'y ai passé toute mon enfance, donc je n'avais pas vraiment de lien avec Montpellier. C'est seulement à 18 ans que je l'ai redécouverte pour de vrai, grâce à une copine dont les parents vivaient à La Grande-Motte", a d'abord confié celle qui a été révélée dans Fan de sur M6.
Et à elle d'ajouter : "Ma naissance a été compliquée : ma mère a eu un accouchement très difficile, et c'est le professeur Grasset qui m'a sauvée en prenant des mesures radicales. Montpellier, c'est donc aussi une histoire de vie très forte pour ma famille. Avec le temps, je ressens de plus en plus ce besoin de retour aux sources". Résultat : si la comédienne n'a pas grandi dans l'Hérault, elle aime y passer ses vacances, et s'y voit volontiers dans les prochaines années.
Séverine Ferrer pense "sérieusement" à quitter Paris : "J'ai ce sentiment d'osmose avec moi-même"
Interrogée sur son envie de quitter la capitale, celle qui partage sa vie avec Frédéric Mazé, avec qui elle a eu trois enfants- Joshua, Miloet Elijah-, reste prudente. "Je ne suis pas encore totalement prête à quitter Paris, mais ça fait son chemin. D'ici deux ans, je me vois bien ici… et donc chez moi aussi", a-t-elle confié. Pour autant, Séverine Ferrer le confesse : elle pense "sérieusement" à s'installer définitivement dans sa région natale.
"Mon rêve : une petite maison avec un coin de verdure — pas trop grand parce que je n'ai pas la main verte, et la possibilité de prendre le bateau quand j'en ai envie", a-t-elle admis dans les colonnes du journal. Celle qui est de retour sur les ondes de Chérie FM avec son émission Chérie Génération 2000 sait qu'elle se sent toujours parfaitement bien lorsqu'elle retourne à Montpellier : "Je sens que je décompresse vraiment. J'ai ce sentiment d'osmose avec moi-même".
Et de conclure toutefois : ". Après je viens toujours dans de bonnes conditions : souvent en vacances, ou alors pour Noël, pour une fête… C'est toujours joyeux. Peut-être qu'avec les contraintes du quotidien je le vivrais différemment, mais à chaque fois que j'arrive ici, je ressens la même chose : le souffle, l'air, la légèreté".
