Charles Leclerc, amoureux d'Alexandra : Un bébé à venir ? "J'ai des aspirations personnelles..."
A 28 ans, Charles Leclerc fait battre le coeur des amateurs de F1. Mais le sien, il bat pour la belle Alexandra Saint Mleux depuis 2023. Il a évoqué leur couple dans les pages de "Gala".
Attendu au Grand Prix de Formule 1 des États-Unis, qui se tient à Austin (au Texas), sur le Circuit des Amériques, le pilote Charles Leclerc espère bien rendre fier son écurie tout comme sa compagne, la charmante Alexandra Saint Mleux. Pour Gala, il a accepté de parler de leur vie intime.
Charles Leclerc et cette passion qu'il partage avec Alexandra
Le pilote automobile monégasque, visage phare de chez Ferrari, n'a pas que la passion des circuits dans la vie. En effet, Charles Leclerc aime aussi la musique, le design, la mode ou encore... l'art. Une passion commune avec sa chérie Alexandra, une belle italienne de 23 ans qui a notamment étudié l'histoire de l'art à l'École du Louvre et a été assistante dans une maison de ventes aux enchères de Monte-Carlo.
"Moi, j'aimais l'art de mon côté, mais sans avoir jamais eu le temps de m'y plonger vraiment. Quand on s'est rencontrés, Alexandra m'a poussé à m'intéresser à la vie des auteurs, à leurs inspirations. Sur cet aspect-là, elle m'a beaucoup apporté", confie le pilote dans les pages du magazine. Le couple habite à l'année Monaco et profite de chaque temps libre du pilote. Ainsi, l'an dernier, pour faire plaisir à sa chérie, il l'a emmenée voir la chanteuse Taylor Swift en concert à Milan.
Charles Leclerc, bientôt papa ? Il veut "fonder une famille"
Le jeune homme, qui faisait une petite apparition avec d'autres pilotes stars cette année dans le film F1 auprès de Brad Pitt, espère continuer le plus longtemps possible sa carrière de pilote mais il a aussi des envies de paternité... "J'ai des aspirations plus personnelles, comme celle de fonder une famille, que je pourrai concrétiser en continuant à chasser le titre mondial", a-t-il déclaré.
Mais Charles Leclerc et Alexandra Saint Mleux ne se mettent aucune pression sur les épaules. Les amoureux trouvent d'ailleurs déjà "du bonheur" avec leur adorable petit chien, un teckel prénommé Léo (qui possède un compte Instagram avec 90 000 abonnés ouvert par une fan). "Prendre un chien a été la meilleure décision qu'Alexandra et moi avons prise. Il nous amène énormément d'amour", a ajouté le pilote de Ferrari.