Laurent Ruquier, son appartement choisi par Christine Bravo ? "Parce que c'était près de..."

Amis de longue date, Laurent Ruquier et Christine Bravo ont été en quelque sorte "colocataires" dans l'appartement acheté par l'animateur. C'est ce qu'a révélé ce dernier dans "Les Grosses Têtes".

Laurent Ruquier, son appartement choisi par Christine Bravo ? "Parce que c'était près de..."
© T.F.1-MERLE DAVID/TF1/SIPA

Christine Bravo et Laurent Ruquier se connaissent depuis belle lurette. En plus de travailler ensemble, notamment sur le plateau des Grosses Têtes de RTL, les deux animateurs ont vécu dans le même appartement. Enfin, c'est lui qui l'a acheté et c'est elle qui venait y squatter... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le présentateur en a vu de toutes les couleurs avec l'ancienne animatrice d'Union libre !

Christine Bravo, coloc' de Ruquier : ce critère loufoque pour l'emplacement de son appartement

Si Christine Bravo est aujourd'hui mariée avec Stéphane Bachot, qui gère une agence immobilière spécialisée dans les biens aquatiques, elle aurait eu de nombreuses conquêtes dans sa jeunesse, si l'on en croit les confidences de Laurent Ruquier, qui a lâché dans Les Grosses Têtes : "Attention, Christine a eu son succès ! Croyez-moi, ça tournait autour de Christine !"

L'ex-compagnon d'Hugo Manos est bien placé pour connaître ce genre de détails puisqu'il a "habité" avec Christine Bravo, à l'époque ! "J'en ai vu passer à la maison, croyez-moi...", a-t-il assuré. Avant que Christine Bravo ne confirme, hilare : "J'en ai même laissé chez toi". L'ex-animatrice télé sortait faire la fête à Paris et son point de chute en sortant des clubs, un homme au bras... était le domicile de Laurent Ruquier. "Elle m'avait fait choisir un appartement parce que c'était près de la boîte où elle sortait", a ainsi expliqué l'animateur de 62 ans.

Christine Bravo "mentait" à Laurent Ruquier : "Elle me ramenait un mec…"

A cette époque, les deux amis avaient des emplois du temps bien différents. "Moi, j'allais au travail à 5 heures du matin, elle, elle rentrait et elle me ramenait un mec, je ne savais pas qui c'était. Puis après, je la revoyais à l'émission et je lui demandais si le gars qu'elle avait laissé chez moi était parti. Eh bien, elle l'avait laissé chez moi !", a-t-il raconté, encore stupéfait du culot de son amie, qui habite désormais avec son mari à Occhiatana, en Corse.  

Cerise sur le gâteau, Christine Bravo lui "mentait" : "Elle me disait : 'Oui, bien sûr, il est parti'. Et là, d'un seul coup, je recevais un coup de fil de mon assistante qui me disait : 'J'arrive chez toi et il y a un gars que je ne connais pas…'". Mais si l'on en croit les propos de la chroniqueuse de 69 ans, un autre détail inquiétait son ami : "Il avait tellement peur que son mec pense que c'était son amant, c'est pour ça qu'il était énervé !" Des révélations qui ont laissé l'animateur de marbre : "J'étais célibataire à l'époque". Et la chroniqueuse de conclure : "Tu n'as jamais été célibataire !". Qui aime bien châtie bien…