Tatiana Silva dévoile une photo de son bébé : "C'est compliqué pour lui..."

Tatiana Silva vient de dévoiler une rare et attendrissante photo de son fils, June, sur Instagram. L'animatrice belge de 40 ans s'est confiée sur sa nouvelle vie de maman qui n'est pas toujours rose...

Tatiana Silva dévoile une photo de son bébé : "C'est compliqué pour lui..."
© Matthieu Mirville/ZUMA/SIPA

Voilà neuf mois que Tatiana Silva a donné naissance à son premier enfant, un garçon prénommé June et qui la comble de joie. La présentatrice météo de 40 ans vient d'ailleurs de dévoiler sur Instagram une rare photo sur laquelle elle pose avec son bébé…

Tatiana Silva dévoile une photo de son bébé : "Un ange à mes côtés"

Plutôt discrète sur sa vie de maman, l'animatrice belge a tout de même souhaité partager un moment de tendresse avec son fils à ses abonnés. Elle a donc posté une photo en noir et blanc sur laquelle on l'aperçoit avec son bébé blotti contre elle. "25.09.25. Un ange à mes côtés", a-t-elle simplement légendé.

Tatiana Silva est aux anges : elle est émerveillée de jour en jour par son fils. "Je reste fascinée par l'évolution d'un petit être, de comment il développe des facultés pour grandir, des techniques pour s'apaiser ici en l'occurrence", a-t-elle confié récemment confié dans une story Instagram.

Et si sa nouvelle vie de maman l'épanouit au quotidien, elle ne cache pas que certains jours sont plus ardus à vivre : "Il a un rhume donc c'est compliqué pour lui de s'endormir au sein. Du coup, il chante pour s'auto bercer et se calmer. Pas toujours évident ces jours où il est plus difficile, rappelons-nous que son inconfort est plus grand que le nôtre. Soyons doux, patient et plein d'amour".

Tatiana Silva et son compagnon : "Quelqu'un avec qui je pouvais me projeter dans cette famille..."

La présentatrice météo, qui est revenue sur TF1 en juin après quelques mois de pause pour s'occuper de son bébé, a toujours rêvé de devenir mère. Mais l'ex-compagne de Stromae attendait de trouver "la personne" qui pourrait être un bon père pour son enfant et un partenaire de vie.

"Moi c'était mon projet de vie, de fonder une famille avec quelqu'un avec qui je pouvais me projeter dans cette famille. C'était plus fort que juste devenir maman. C'était devenir maman mais pas à n'importe quelle condition. Ma condition était celle-là", avait confié dans un live sur Instagram celle qui ne tient pas à dévoiler le nom de son compagnon.