Lola Dewaere radieuse en bikini, pour les vacances : "Mon Insta est un peu mon Tinder du moment"
La comédienne Lola Dewaere serait-elle prête à retomber amoureuse ? Sur Instagram, la star de "Mademoiselle Holmes" a posté une photo d'elle en bikini avec un message plein d'humour.
Profiter jusqu'au bout des vacances... Sur Instagram, Lola Dewaere partage régulièrement les coulisses de son quotidien avec ses milliers d'abonnés. Et, alors qu'elle profitait du soleil dans le Sud-Est de la France, la comédienne de 45 ans a posté une photo d'elle en bikini. Et un message qui en dit long sur sa vie amoureuse ?
Lola Dewaere à la recherche d'un nouveau compagnon ?
En février dernier, à la surprise de ses fans, Lola Dewaere annonçait publiquement sa rupture avec l'acteur Gianni Giardinelli après un an de relation. Visiblement marquée par cette séparation, elle écrivait : "Je crois bien que c'est la dernière fois que je rends, de mon plein gré, une histoire d'amour publique. Et 1 tape sur la main ! 1 !" Aux dernières nouvelles, la star des séries Mademoiselle Holmes et Astrid et Raphaëlle est toujours célibataire. Mais prête à retrouver l'amour ?
Sur Instagram, le 16 août, elle écrivait ainsi en légende d'une photo d'elle radieuse en bikini à la plage, alors qu'elle se trouvait en vacances dans l'Aude : "Au revoir Leucate. Au revoir les copains. Oui OK, mon insta est un peu mon Tinder du moment, appuie sur le bouton "RESTREINDRE" si tu te sens importuné."
Quel rapport entretient Lola Dewaere avec son image ?
La comédienne, qui a révélé être atteinte de TDAH, a plusieurs fois poussé de petits coups de gueule contre les commentaires de ceux qui interviennent sous ses publications pour commenter sa silhouette, son poids... Mais Lola Dewaere n'a pas peur d'évoquer son image. Ainsi, elle s'en était ouverte à Nikos Aliagas en 2023 dans Gala. "Je ne me vois pas vieillir, je suis toujours une gamine. Dans ma tête et dans le miroir, j'ai toujours 30 ans ! Quand j'ai démarré ce métier, on me parlait tout le temps de mon poids, aujourd'hui je pense souvent au temps qui passe. Pour une comédienne, ça reste un sujet, même si les mentalités évoluent."
Toujours très cash, la fille du regretté Patrick Dewaere assumait aussi de parfois utiliser des filtres, comme "celui d'Instagram qui lisse les visages" et admettait l'avoir déjà utilisé pour "affiner" son cou sur les photos postées sur son compte.