Camille Combal le "coeur brisé" par son fils : "Franchement, c'est trop dur..."
À 43 ans, Camille Combal n'est pas que l'animateur star de TF1. Il est aussi un papa comblé. Devenu père d'un petit garçon il y a trois ans, il jongle entre l'école de son fils, et les plateaux de télévision. Mais pas à n'importe quel prix…
Ce lundi 21 juillet, le média Lou a dévoilé une interview de Camille Combal, un entretien sur sa "vie de daron" dans lequel l'animateur star de la Une, âgé de 43 ans, est revenu sur les instants clés de sa paternité.
"Moi je suis toléré"
D'ordinaire très discret sur sa vie privée, Camille Combal l'avoue volontiers dans cette interview : il a "le coeur brisé tous les matins" en emmenant son petit garçon de 3 ans, dont il préfère taire le nom, à l'école. "Franchement, c'est trop dur l'école. Tous les matins, tu vois ton enfant qui ne veut pas y aller, enfin qui dit 'je veux rester avec toi'", a détaillé le présentateur de Danse avec les stars et de Mask Singer. Pourtant, le fruit de ses amours avec la journaliste Marie Treille-Stefani ne lui rend pas toujours bien.
Et, en ce moment, le petit garçon semble particulièrement attaché à sa maman. "Mon fils c'est 100% sa daronne. Moi je suis toléré un petit peu dans la maison, mais il ne faut pas trop que j'exagère. Il ne faut pas que je rentre dans leur cercle qui est que à eux, bien sûr. Et moi de temps en temps j'ai le droit de passer une petite tête comme ça, mais voilà…", a d'abord ironisé Camille Combal. Et à lui d'ajouter : "Le matin, je ne peux pas rentrer dans sa chambre. C'est-à-dire que si c'est moi qui rentre c'est 'non, tu sors de là, c'est pas toi, c'est maman'. Le bel ego boost dès le matin, 6h, très cool..."
"J'ai trouvé ça vraiment génial et de plus en plus !"
Interrogé sur ses rituels de père, Camille Combal a d'abord évoqué son manque de sommeil. Et l'énergie débordante de son fils unique ! "C'est lui qui décide du réveil. Tu ne peux pas mettre d'alarme. C'est lui qui dit 'c'est 5h30, c'est bon, c'est la bonne'. Pour lui, il n'y a pas de : 'on se réveille doucement, tranquille'. Lui, tout de suite c'est : 'Est-ce qu'on fait un accrobranche ? Est-ce qu'on fait des Kapla ? Est-ce qu'on fait des trucs ?'. C'est tout de suite, ça démarre, tu ne peux pas émerger", a-t-il confié.
Mais qu'à cela ne tienne, le présentateur phare de TF1 tient là son plus beau rôle. En bon père poule, il a expliqué à Lou que son fils avait "rééquilibré tout dans (s)a vie". "Et tu trouves un point d'équilibre qui est complètement nouveau (…). J'ai trouvé ça vraiment génial, et de plus en plus !", a-t-il conclu tendrement.