Angélique Angarni-Filopon et sa vie privée : Miss France 2025 une "grande timide" avec les garçons...

Alors que l'élection Miss France 2026 est déjà sur les rails avec plusieurs miss élues en région, la tenante du titre, Angélique Angarni-Filopon, vient de livrer quelques confidences sur sa vie privée.

Angélique Angarni-Filopon et sa vie privée : Miss France 2025 une "grande timide" avec les garçons...
© SYSPEO/SIPA

La ravissante Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025, a déjà bouclé plus de la moitié de son règne. À quelques mois de devoir rendre sa couronne en décembre prochain, la Martiniquaise s'est confiée sans détour à Télé-Loisirs. Elle a accepté de parler d'un sujet qui intrigue : sa vie amoureuse !

Angélique Angarni-Filopon lève le voile sur sa vie sentimentale : "J'ai connu..."

Miss France passe aux confidences intimes... Actuellement en pleine tournée à travers le pays pour assister aux élections des miss régionales en vue de Miss France 2026, la reine de beauté de 34 ans a laissé entrevoir un pan plus intime de sa vie, notamment sur ses relations avec les hommes. Ainsi, Angélique Angarni-Filopon a assuré à Télé-Loisirs que dès l'adolescence, elle était "une grande timide" et que cela rendait du coup difficile le fait d'avoir un petit-copain. 

Elle a ensuite ajouté : "J'ai connu les garçons très tard." Et aujourd'hui, Miss France 2025 est-elle en couple ? Peu après son sacre, interrogée sur le sujet par Le Parisien, elle répondait cash : "Vous ne le saurez pas ! Je ne souhaite pas mélanger travail et vie privée." Par ailleurs, la reine de beauté assurait ne pas vouloir subir la pression du temps, y compris pour la maternité, elle qui n'a pas d'enfant.

Angélique Angarni-Filopon très proche de cet animateur : "Il m'a dit qu'il serait toujours là pour moi"

En tout cas, Angélique Angarni-Filopon peut compter sur la grande famille des Miss et se prépare déjà, à son tour, à jouer la mentor pour les prochaines candidates à l'élection nationale. "Bien souvent, certaines qui se présentent à des élections ont déjà fait un millier de concours avant. Je pense qu'il faut vraiment se détacher de tout ça et faire Miss France parce qu'on a envie de montrer qui l'on est réellement", a-t-elle confié au Journal des Femmes.

Elle peut aussi compter sur une autre figure très populaire du petit écran, le présentateur Nikos Aliagas. "Après mon élection, il a été très présent à un moment où j'avais besoin qu'on me remonte le moral. Il m'a dit qu'il serait toujours là pour moi", a-t-elle confié.