Jeanfi Janssens, son compagnon l'a "foutu à la porte" en pleine nuit : "J'étais Causette…"

Jeanfi Janssens a vécu des "traumatismes" en amour. Invité sur le plateau de "ABC Talk TV", l'humoriste a raconté que son ex-compagnon lui avait fait vivre l'enfer...

Jeanfi Janssens, son compagnon l'a "foutu à la porte" en pleine nuit : "J'étais Causette…"
© Niviere David/ABACAPRESS.COM

Une chose est sûre : Jeanfi Janssens n'a pas eu la vie facile. Avant de devenir l'un des humoristes les plus populaires de l'Hexagone, ce natif de Maubeuge a vécu de véritables "traumatismes" amoureux, comme il l'a confié sur le plateau de l'émission dédiée au bien-être et à la spiritualité, ABC Talk TV...

Jeanfi Janssens ne veut plus être amoureux : "J'ai été trahi"

Le pensionnaire des Grosses têtes, actuellement en tournée partout en France avec son dernier spectacle Tombé du ciel, est actuellement célibataire. Il a d'ailleurs admis qu'il était frileux à l'idée de retomber amoureux. "Est-ce que tu as un problème avec le fait de donner de l'amour, une appréhension, une peur, que ça te revienne en boomerang ?", lui a demandé l'animateur. Une question des plus personnelles à laquelle Jeanfi Janssens a répondu sans ambages : "J'ai surtout peur qu'on me le reprenne. Me déclarer amoureux, c'est risquer la rupture".

Il faut dire que lorsque le comédien est en couple, il s'investit totalement. "Moi je ne suis pas amoureux à moitié, si je rentre dans une relation c'est en entier. J'ai la confiance, je ne suis jamais jaloux (…) et pourtant j'ai souvent été trahi. Mais j'ai toujours accepté de faire confiance à l'autre, jusqu'à preuve du contraire, et la preuve du contraire elle t'arrive toujours, même si tu la cherches pas", a-t-il confié.

Jeanfi Janssens, "foutu à la porte" en plein hiver : son "traumatisme" avec son ex-compagnon

Celui qui a récemment participé à Mask Singer dans le costume de l'autruche a accepté de raconter plusieurs de ses histoires d'amour chaotiques. "Le dernier m'a approché parce qu'il voulait rencontrer Laurent Ruquier…", a-t-il déclaré sans entrer dans les détails. 

Il a ensuite évoqué une autre ancienne idylle, tout aussi traumatisante, avec un ex-compagnon prénommé Mustapha. "En Allemagne, c'était mon petit copain de la Lufthansa quand j'étais steward à Air France. Je vivais une relation à Francfort, et la veille de partir en vacances, il avait rencontré quelqu'un mais il ne voulait pas me le dire", a-t-il raconté.

Finalement, Jeanfi Janssens n'a pas tardé à apprendre cette trahison et son compagnon n'a pas hésité à le mettre à la rue : "On partait en vacances le lendemain, et il m'a foutu à la porte de chez lui à 3h du matin en plein hiver à Francfort. J'étais dans la neige, mais vraiment Causette quoi ! Je suis allé à l'aéroport, j'ai dormi dans l'aéroport de Francfort pour venir à Paris".

Si l'humoriste n'a plus eu de nouvelles de son ex-compagnon pendant un moment, celui-ci n'a ensuite pas manqué de culot : "Quand je suis devenu célèbre, il m'a recontacté, comme tous". Et de conclure : "J'ai quand même du mal à m'engager maintenant parce que j'ai des petits traumatismes…"