Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, un "poids" pour leur fille Giulia ? Elle répond
Giulia Sarkozy, la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, n'est pas épargnée par les critiques malgré son jeune âge. Ses parents sont-ils un poids pour la jeune fille de 13 ans ? Elle s'est exprimée auprès de Paris Match...
Giulia Sarkozy a grandi dans une famille tout sauf ordinaire. Née en octobre 2011, alors que son père Nicolas Sarkozy était encore président de la République, la jeune fille désormais âgée de 13 ans a été élevée à l'abri des regards curieux, mais s'autorise maintenant à maintenir une présence sur les réseaux sociaux. Comment l'adolescente a-t-elle vécu son enfance de "fille de" ? Elle s'est confiée sans fard auprès de Paris Match...
Giulia Sarkozy : ses parents sont-ils un "poids" pour elle ?
Il n'est pas facile de grandir en étant la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni. Pourtant, pour Giulia Sarkozy, la notoriété de ses parents n'a pas été un lourd fardeau à porter au fil des années. En outre, ceux-ci semblent particulièrement présents pour leur fille passionnée d'équitation, qui s'est lancée dans la compétition il y a deux ans et qui a participé au Longines Paris Eiffel Jumping le 21 juin dernier.
"Ma mère et mon père viennent tout le temps me voir. Je suis très reconnaissante. Je pense que j'ai beaucoup de chance d'avoir des parents comme ça, qu'ils soient aussi présents. Je pense que c'est plus une chance qu'un poids", a-t-elle expliqué. L'adolescente partage d'ailleurs d'autres hobbies avec ses parents : "Je cours avec mon père, une fois par mois, et je chante avec ma mère".
Giulia Sarkozy, moquée sur les réseaux sociaux
Mais son statut de "fille de" l'expose d'autant plus aux critiques des réseaux sociaux. Quelques mois plus tôt, alors qu'elle interagissait avec des internautes dans un live sur TikTok, une grande partie d'entre eux lui posaient des questions sur Mouammar Kadhafi et ses liens supposés avec son célèbre père.
"Arrêtez de me saouler avec ce mec. Tout mon respect, repose en paix Kadhafi. Je ne connais pas l'histoire, donc je ne peux pas mettre mon point de vue dessus", avait-elle fini par lâcher. De quoi lancer une vie polémique sur les réseaux sociaux, certains allant jusqu'à se moquer ouvertement de l'adolescente.
Mais Giulia Sarkozy peut compter sur le soutien de sa mère Carla Bruni, qui lui a conseillé de ne pas prêter attention aux commentaires des internautes. "Si on n'y pense pas, ça n'existe pas. Les commentaires sur les réseaux sociaux, on peut totalement en faire abstraction. D'autant que, deux jours plus tard, ils sont noyés dans le flot", a assuré l'ancien mannequin à Paris Match.