Lauren Sanchez a-t-elle abusé de la chirurgie esthétique ? Ses oreilles l'ont trahie...
Le mariage de Jeff Bezos (PDG d'Amazon) et Lauren Sanchez va être scruté sous toutes les coutures... Mais c'est le visage de la mariée, méconnaissable selon certains, qui fait aujourd'hui le plus de bruit !
Le mariage du milliardaire Jeff Bezos, médiatique patron d'Amazon, et de l'ex-journaliste Lauren Sanchez aura fait couler beaucoup d'encre jusqu'au dernier jour... Dernier buzz en date : à 55 ans, la mariée aurait eu recours à plusieurs actes de chirurgie esthétique qui la rendrait aujourd'hui méconnaissable, comme l'affirment des médecins experts.
Lauren Sanchez démasquée par cet expert : "Cela ne rend pas naturel"
En comparant les photos de Lauren Sanchez d'il y a vingt ans à celles d'aujourd'hui, certains internautes n'y vont pas de main morte. Sur les réseaux sociaux, les commentaires fusent : "Elle était magnifique avant les opérations, alors je ne comprends vraiment pas. Elle a ruiné son visage. J'imagine que peu importe quand on a chopé l'un des hommes les plus riches du monde, mais quand même" a commenté un anonyme.
De nombreux médecins et experts en chirurgie esthétique ont détaillé les interventions auxquelles l'ancienne présentatrice de Fox News aurait eu recours. L'un de ces derniers, le Docteur Koppelman, a même déclaré que la compagne de Jeff Bezos aurait fait réaliser un lifting, identifiable en raison de ses oreilles. "C'est ce qu'on appelle la déformation pixie. C'est en fait quelque chose qu'il faut éviter lors d'un lifting, car cela ne rend pas naturel, cela fait bizarre" a expliqué le médecin au Daily Mail.
Lauren Sanchez : détails sur toutes ses opérations de chirurgie esthétique
Un autre chirurgien esthétique, le Dr Gary Motykie, connu pour ses prises de parole sur les réseaux sociaux, s'est lui aussi exprimé sur l'apparence de Lauren Sanchez : "Elle ne montre pas beaucoup de signes de vieillissement, et elle a 55 ans. Je ne pense donc pas que ce soit juste à cause de l'huile d'olive et des crèmes pour le visage..." De son côté, le Dr Timothy Katzen, chirurgien esthétique basé à Beverly Hills, va encore plus loin dans son analyse. Selon lui, "au niveau du cou, il s'affine, on constate une perte de graisse et un léger relâchement, mais ce n'est pas le cas pour les autres zones. Je pense donc qu'elle a subi des injections au visage : du comblement, de la graisse ou des implants dans les joues," a-t-il déclaré au Daily Mail.
Mais Lauren Sanchez ne serait pas la seule à défier le temps avec un petit coup de pouce. Son époux, Jeff Bezos, semble tout aussi soucieux de son apparence. Le patron d'Amazon aurait investit dans des technologies visant à prolonger la vie. Et selon le Dr Douglas Steinbrech, dans des propos rapportés notamment par The Telegraph, sa transformation physique ne passe pas inaperçue : "Non seulement il a travaillé sa condition physique, mais la structure de son visage et de ses pommettes est plus nette et sa peau semble plus souple et plus lisse qu'il y a quelques années." Un couple qui ne laisse décidément rien au hasard… pas même le temps qui passe.