Zaz en quête d'argent pour un projet qui lui tient à coeur : "Rien n'est foutu mais..."
Zaz a beau être une artiste à succès, elle est particulièrement frustrée de ne pas pouvoir réaliser l'un de ses projets les plus chers... par manque d'argent ! La chanteuse de 45 ans s'est confiée au micro de MRadio...
Zaz écume les scènes de France et d'Europe pour sa tournée et s'apprête à sortir un sixième album en septembre. La chanteuse de 45 ans a déjà la tête pleine de projets et pourtant, elle a encore un rêve qui ne s'est pas accompli, notamment par faute de moyens...
Zaz, ce projet qu'elle ne réalise pas par manque d'argent
Zaz a un rêve qu'elle aimerait concrétiser : elle nourrit l'espoir de réaliser un jour sa propre comédie musicale sur Edith Piaf ! Mais pour l'instant, ce projet n'est pas près de voir le jour. "Ce n'était pas une connerie, vraiment c'était mon projet. C'est toujours pareil , les projets, on en a plein, il y en a qui sont super, après il faut aussi les financer, il faut les mettre en place, il faut le temps. Et tout ça, il n'y a pas !", a-t-elle assuré au micro de MRadio.
Malgré tout, l'interprète de Je veux ne compte pas abandonner son rêve : "Il y avait un film aussi, il y avait tout ça... Donc c'est toujours là, mais ça ne s'est pas concrétisé. Mais rien n'est foutu". Un jour, peut-être, son projet se concrétisera !
Zaz, cash sur ce qu'elle fait de son argent : "Il ne m'a pas servi à..."
Si la chanteuse manque de moyens financiers pour l'instant, elle n'hésitera pas à investir dans ce projet musical dès qu'elle le pourra. Il faut dire que Zaz utilise son argent essentiellement pour l'exercice de sa passion. "L'argent ne m'a pas servi à m'offrir une maison de campagne, mais à investir dans mon festival en Ardèche (le Crussol Festival, lancé par Zaz en 2017, ndlr) dans des associations… Et c'est très cool", a-t-elle assuré au Parisien. Et d'ajouter : "J'ai toujours voulu qu'il ait une utilité concrète, pas pour accumuler des biens".
Mais si l'artiste chante que "ce n'est pas l'argent qui fait son bonheur", elle admet qu'elle ne compte pas refuser de belles sommes lorsqu'elles se présentent à elle. "Des gens m'ont mise dans la case : elle ment en disant qu'elle ne veut pas d'argent alors que tout le monde en veut, c'est hypocrite. Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas d'argent. C'est débile. Chanter, c'est mon métier, si les gens veulent me payer très cher pour m'avoir, évidemment que j'y vais", a admis celle qui a été coach de The Voice pour la dernière saison.