Ophélie Winter et l'argent : "J'ai refusé des sommes pharaoniques"
Ophélie Winter était invitée de l'émission C à Vous ce 27 mai, alors qu'elle avait pris l'habitude de déserter les médias. La chanteuse de 51 ans s'est d'ailleurs confiée sur son argent et a révélé qu'elle avait "refusé des sommes pharaoniques"...
Ophélie Winter était l'invitée de C à vous ce 27 mai. Une grande première pour la star des années 1990 qui a d'ailleurs évité les projecteurs ces dernières années. Pour autant, l'interprète du mythique titre Dieu m'a donné la foi a répondu sans détour aux questions d'Anne-Elisabeth Lemoine et de sa joyeuse bande. Même lorsque celle-ci l'a amenée sur le terrain de l'argent…
Pourquoi Ophélie Winter a-t-elle refusé des "sommes pharaoniques" ? "On l'appelait la tournée des losers…"
Si Ophélie Winter rejoindra la troupe de Stars 80-90 : La grande battle en chantant à la Decathlon Arena de Lille les 6 et 7 juin prochains, elle s'était toujours promis de ne pas participer à ce genre de shows réunissant des stars des années 1980 et 1990. Les temps ont donc changé !
Mise face à ses contradictions par son hôte, Ophélie Winter a raconté sans détour : "Cette histoire est dingue parce que j'ai refusé des sommes pharaoniques - je n'ose même pas le dire - et qui m'ont même rendue malade quand j'ai dit non". Avant de compléter : "Mais mon père avait fait cette tournée. Avec mon frère, à l'époque, on l'appelait la tournée des losers. Donc j'avais dit : 'Hors de question de m'y retrouver un jour'".
Ophélie Winter "a complétement changé" : "Je suis devenue très contemplative"
Mais n'allez pas y voir une quelconque condescendance de sa part ! "Surtout pas pour des vedettes avec lesquelles j'ai grandi", a ajouté celle qui mène aujourd'hui sa barque entre cinéma et musique. Du haut de ses 51 ans, Ophélie Kleerekoper, de son vrai nom, a même avoué être assez excitée de rencontrer certains artistes de sa jeunesse. "Ça me rappelle des moments de ma jeunesse inoubliables donc je suis ravie", a-t-elle conclu.
Au sujet de son silence dans les médias, celle qui a prêté sa voix à un personnage de la version française de Transformers : Rise of the Beasts se montre également très claire : "Je n'aime pas trop les interviews, j'aime bien ne pas parler. Je suis devenue très contemplative dans la vie. Il s'est passé un événement dans ma vie ; depuis, j'ai complètement changé ma façon d'aborder plein de trucs. J'ai changé".