Laurent Ruquier, son expérience coquine avec des jumeaux : "C'était pas les Bogdanov !"

Récemment séparé d'Hugo Manos, avec qui il partageait sa vie depuis 2018, Laurent Ruquier a accepté de répondre aux questions indiscrètes de Mehdi Jaziri. D'ordinaire discret sur sa vie privée, il a pourtant abordé des sujets très intimes…

Laurent Ruquier, son expérience coquine avec des jumeaux : "C'était pas les Bogdanov !"
© Blondet Eliot/ABACA

À 62 ans, Laurent Ruquier est un homme prolifique. Et ces derniers temps, il est de tous les plateaux de télévision. Enquêteur pour Mask Singer sur TF1, il vient aussi de publier sa biographie, Ruquier, Vies secrètes, écrite par son amie Marcela Lacub, et il est le nouveau visage de la chaîne T18, dont le lancement est prévu le 6 juin prochain. 

Laurent Ruquier sans tabou sur sa vie intime : "C'est pas de ma faute…"

Sur cette chaîne, il animera une émission culturelle. Et en parallèle, il restera le monsieur loyal des Grosses Têtes sur RTL. Un programme bien chargé qui ne l'a pas empêché de passer une tête dans l'émission de Mehdi Jaziri, RSVP, où il a fait des révélations pour le moins étonnantes. Questionné sur ses expériences sexuelles les moins banales, Laurent Ruquier a révélé avoir déjà eu "un rapport sexuel avec plus d'une personne en même temps", comme lui a demandé son interlocuteur. "Oui, deux, des jumeaux", a-t-il répondu, hilare, prenant totalement de court son hôte. 

"Il y a très longtemps", a précisé l'animateur et producteur. Avant de continuer : "C'est pas de ma faute s'ils sont jumeaux, c'était pas les Bogdanov je le dis d'avance. Ils étaient chauds et ils étaient beaux..."

Laurent Ruquier "aime être amoureux" : "ni regret, ni remord" 

Dans la foulée, Mehdi Jaziri lui a demandé s'il avait déjà eu plusieurs partenaires en une semaine. "Quand même, oui", a rétorqué le désormais ex-compagnon d'Hugo Manos. "J'ai 62 ans, si j'ai pas eu en 62 ans, même ne serait-ce qu'une semaine où j'ai pas eu deux  partenaires différents, alors c'est que j'ai pas vécu", a ensuite lancé Laurent Ruquier qui a précisé n'avoir "ni regret, ni remord."

Celui qui "aime être amoureux" a ensuite évoqué la fin de sa relation avec Hugo Manos avec simplicité et douceur. "Ça s'est bien fini quand même… Vous vous partagez encore le chien", lui a asséné son interlocuteur. Ce à quoi Laurent Ruquier, qui vit entre Paris et la Normandie, a répondu par la positive, le sourire aux lèvres. Tout va bien dans le meilleur des mondes !