Festival de Cannes : Odieuse, cette star de télé-réalité fait polémique, c'est le Pizzagate...
Le Festival de Cannes bat son plein et, comme chaque année, des starlettes qui n'ont aucun lien avec le cinéma en profitent pour venir se montrer. Cette personnalité connue du petit écran s'est offert un bad buzz pour lequel elle a été obligée de s'expliquer...

Qui aurait cru qu'une simple part de pizza déchaînerait autant les passions ? Ann Kaplan Mulholland, une starlette de la télé-réalité américaine, fait le (bad) buzz à Cannes après avoir été odieuse avec un serveur dans un restaurant de la Croisette. La vidéo est devenue virale, lançant un Pizzagate contre elle.
"J'ai une tête à manger des glucides ?
Ann Kaplan Mulholland, qui est connue des téléspectateurs pour avoir participé à l'émission de télé-réalité Real Housewives of Toronto, se trouvait dans un restaurant sur la Croisette, en plein Festival de Cannes, lorsqu'un serveur a eu le malheur de lui servir une part de pizza à table. La starlette de 64 ans s'est alors tournée vers lui, le regard méprisant, et lui a lâché avec froideur : "Do I look like I eat carbs ?!", soit en français : "J'ai une tête à manger des glucides ?". Pris de court, le serveur a immédiatement retiré le plat, l'air embarrassé.
Multimillionaire socialite Ann Kaplan Mulholland goes viral after being accused of treating a restaurant server rudely while attending the Cannes Film Festival.
— Oli London (@OliLondonTV) May 20, 2025
Do I look like I eat carbs?
pic.twitter.com/ls2AiVehMT
Plus étonnant encore, la principale intéressée a posté la vidéo de ce moment sur son compte Instagram ! Mais la polémique s'est rapidement déclenchée après que le célèbre coach américain, Joey Swoll, a exprimé son indignation dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux. "On peut en dire beaucoup sur le caractère de quelqu'un à la façon dont il traite les serveurs au restaurant", a-t-il déclaré avant de lâcher : "La réponse appropriée aurait tout bonnement été : 'Non merci'". Pour le coach sportif, Ann Kaplan Mulholland serait "arrogante" et "narcissique".
Ann Kaplan Mulholland, "arrogante" et "narcissique" ? Elle sort du silence
Mais alors que la polémique enflait, la star de Real Housewives of Toronto est rapidement sortie du silence sur son compte Instagram. Elle a assuré, à qui veut bien le croire, que la vidéo était une mise en scène et que le serveur en avait été mis au courant. "Ma vidéo a été entièrement mise en scène et se voulait satirique, c'était une parodie qui a nécessité plusieurs prises", a-t-elle indiqué.
"Joey Swoll a pris ma vidéo hors-contexte, sans le contexte et sans réaliser qu'il s'agissait d'une blague, et a ajouté qu'il me trouvait arrogante et narcissique. (...) Tout cela est complètement faux, je filme des sketchs humoristiques pour les réseaux sociaux", a-t-elle détaillé. Depuis le scandale, Ann Kaplan Mulholland serait victimes de "menaces de mort", y compris envers sa famille. "Tout cela est franchement très effrayant", a-t-elle conclu.