Stéphane Plaza sort du silence : "J'ai perdu 8 kilos, ça reste compliqué..."
Stéphane Plaza, l'agent immobilier star de M6, a été condamné en février dernier pour "violences habituelles" sur une ex compagne. Il vient de sortir du silence chez Jordan de Luxe pour donner de ses nouvelles et rétablir quelques vérités.
Alors qu'il semble désormais un paria sur le petit écran et que les franchisés de son réseau immobilier veulent vite quitter le navire, Stéphane Plaza a donné de ses nouvelles à Jordan de Luxe dans son émission Le Jet de Luxe sur Youtube. L'animateur et agent immobilier a perdu beaucoup de poids depuis le début de ses ennuis judiciaires mais assure avoir des projets.
Comment va Stéphane Plaza ?
Jordan de Luxe a appelé au téléphone Stéphane Plaza pour prendre de ses nouvelles alors que ce dernier fuit les médias depuis sa condamnation en février dernier, par le tribunal de Paris, à douze mois d'emprisonnement avec sursis pour "violences habituelles" sur une ancienne compagne, entre 2018 et 2022 ; il a aussi interdiction d'entrer en contact avec elle pendant trois ans.
"Ça reste compliqué, je suis comme un petit roseau qui se tord mais ne plie pas. Tout ce qu'on entend, évidemment, n'est pas toujours vrai. Mais j'aime encore l'humain (...) Mon coeur est meurtri par beaucoup de choses qui ont été dites et par beaucoup de personnes mais l'humain est essentiel", a assuré Stéphane Plaza. Celui qui animait Chasseurs d'appart' a ajouté : "C'est dur depuis deux ans mais il y a des gens qui vivent des choses plus dures. J'ai la chance de pas avoir de maladie... J'ai perdu du poids avec cette tristesse intérieure. C'est mieux qu'un régime, j'ai perdu 8,5 kilos."
Stéphane Plaza : un appel en justice ? Il dément mais...
L'agent immobilier aujourd'hui âgé de 54 ans a été interrogé sur son appel suite à la décision de justice de février dernier. Et il a rétabli une vérité sur le volet judiciaire. "C'est le parquet qui fait appel ! C'est une incompréhension totale moi je n'ai pas fait appel, c'est pour cela que je vous dit que beaucoup de choses fausses ont été dites. Je n'ai pas fait appel", a assuré celui qui était aussi pensionnaire régulier des Grosses Têtes de RTL.
Conscient que cette affaire judiciaire fait énormément de mal à son business dans l'immobilier - un empire qui lui a rapporté des millions d'euros ces dernières années - Stéphane Plaza a ajouté : "Moi j'avais plus de respect pour mes franchisés car eux aussi trinquent beaucoup (...) Tout le mal qui est dit sur moi, qui en plus à 90% est faux, fait du mal à 4000 personnes qui travaillent sous mon nom." L'appel du parquet va-t-il blanchir l'animateur ou alourdir sa condamnation ? Affaire à suivre.