Chantal Goya obligée de faire chambre à part avec son mari : "On n'a rien à voir..."

Mariée depuis 1966 à Jean-Jacques Debout, la chanteuse Chantal Goya compte bien finir ses jours avec lui. Sous le même toit mais pas dans la même chambre !

Chantal Goya obligée de faire chambre à part avec son mari : "On n'a rien à voir..."
© ABACA

Alors que Chantal Goya s'apprête à célébrer six décennies de mariage avec Jean-Jacques Debout, la chanteuse pour enfants a dévoilé qu'elle ne dormait plus avec son mari pour des raisons bien particulières… Et vous allez voir, ce n'est pas banal !

Chantal Goya cash sur son mari : "On n'a rien en commun, on n'a pas..."

Invitée sur le plateau de C à Vous, Chantal Goya a fait rire en évoquant son couple hors du commun avec son mari Jean-Jacques Debout. Ensemble depuis 1966, le couple s'apprête à fêter ses 60 ans de mariage l'an prochain, une longévité rare dans le showbiz. Pourtant, chaque année, il se produit la même chose : "On oublie toujours le 25 février de fêter notre anniversaire de mariage", a confié l'artiste de 82 ans. L'animatrice Anne-Élisabeth Lemoine a rappelé qu'ils fêteront bientôt leurs noces de diamant.

Mais derrière cette belle longévité se cache un duo aussi complice… que différent ! Quand l'animatrice a mentionné que Jean-Jacques Debout était insomniaque, Chantal Goya a acquiescé. Elle, au contraire, a toujours été une couche-tôt. Et leurs différences ne s'arrêtent pas là : "On n'a rien en commun, on n'a pas les mêmes goûts, on n'a pas les mêmes amis", a-t-elle admis sans détour. Heureusement, un point les unit : "On rigole des mêmes choses, ça oui." Cependant, il y a un gros sujet sur lequel ils ne tombent jamais d'accord…

Chantal Goya fait un constat accablant : "il n'y a pas la place pour Goya"

Leur plus gros point de désaccord reste… la nuit. "Moi, je peux pas dormir à côté de lui", a-t-elle déclaré très sérieusement. Et la raison est pour le moins cocasse : "Quand je dors à côté, je me prends Victor Hugo dans le dos, Jean Cocteau dans les hanches, Les Misérables dans la tête... Il y a tous les livres, il n'y a pas la place pour Goya." Une confession pleine d'autodérision, à l'image de la chanteuse. Et ce n'est pas tout : les nuits de Jean-Jacques Debout sont aussi rythmées par un vacarme étonnant. "Il regarde la télé, il écoute du jukebox, tout ce qui peut faire de la musique, il l'écoute", a-t-elle raconté.

Et comme si cela ne suffisait pas, la chanteuse de Pandi panda a partagé une anecdote aussi inattendue qu'hilarante, survenue à l'époque où elle partageait encore le lit de son mari. "Tout d'un coup il fait : 'AH !' et donc du coup vous sursautez, vous dites : 'qu'est-ce qu'il se passe ?'", a-t-elle raconté. Et la réponse de Jean-Jacques vaut le détour : "Je veux juste voir si je suis encore vivant." Une réplique qui a provoqué un fou rire sur le plateau. Résultat : "Moi, j'ai pris mon oreiller, je m'en vais au salon et maintenant j'ai ma chambre", a-t-elle conclu avec fermeté. Comme quoi, le véritable secret des noces de diamant, c'est peut-être… de faire chambre à part !