Lenie (DALS) menacée ? Un garde du corps à ses côtés nuit et jour
Lenie a beau avoir atteint le cap de la finale de "Danse Avec Les Stars", elle vit un enfer au quotidien. L'ancienne candidate de la "Star Academy" est menacée et harcelée et doit désormais être suivie par un garde du corps.
Lenie a acquis une belle notoriété grâce à sa participation à la Star Academy en 2023 et à l'actuelle saison de Danse Avec Les Stars sur TF1. Malheureusement, la finaliste de l'émission de danse a rapidement découvert la rançon de la gloire. Celle qui célèbre ses 20 ans ce 23 avril ne dort plus sur ses deux oreilles depuis quelque temps...
Lenie (DALS), harcelée par un homme ?
Si la jeune femme apprécie les moments où elle rencontre ses fans, elle n'est plus aussi rassurée qu'avant lorsque ceux-ci viennent la voir à la sortie des studios de Danse Avec Les Stars. Et pour cause, la partenaire de Jordan Mouillerac, qui affrontera Florent Manaudou et Adil Rami sur le parquet ce 25 avril, craint de croiser un homme en particulier, qui semble la harceler, suivre ses moindres faits et gestes et l'interpeller constamment sur ses réseaux sociaux.
L'entourage de Lénie vient de me contacter pour me remercier de mon post et m'informer que la jeune femme est désormais , car trop apeurée par cet individu qui la suit à la trace au quotidien.
— Clément Garin (@clem_garin) April 22, 2025
Lénie, 20 https://t.co/Yp6NAfvjwM pic.twitter.com/Q1epvhMldL
Le comportement de cet individu a récemment été dénoncé par plusieurs fans de la chanteuse, mais celui-ci ne s'est pas avoué vaincu. Il a tenté de contacter le journaliste Clément Garin sur Twitter en assurant avoir des "infos exclusives" à lui fournir sur les "fans hystériques de Lenie", qui auraient tenté de le "courser" pour le faire fuir.
"Lenie a extrêmement peur" : la chanteuse "épaulée" par un garde du corps
Mais le journaliste, qui publie également ses informations sur Substack, en a profité pour répondre à cet individu menaçant sur les réseaux sociaux, en lui déclarant : "De ce que je sais, le problème, c'est toi. Lenie a extrêmement peur de toi car tu es quotidiennement devant les studios, et tu la suis partout en permanence, et c'est très, très stressant pour elle".
Et d'ajouter : "Les limites du fanatisme, c'est cela. Un taré qui court après une gamine au quotidien, qui la suit, qui lui fait peur quand elle sort des studios car il est tout le temps là, en permanence, et qui fait 250 story sur elle au quotidien." L'entourage de la chanteuse a ensuite contacté Clément Garin afin de lui indiquer qu'une nouvelle mesure prise avait été prise pour la protéger. Elle est désormais surveillée au quotidien !
"La jeune femme est désormais épaulée par un garde du corps 24h sur 24, car trop apeurée par cet individu qui la suit à la trace au quotidien", a-t-il assuré sur son compte Twitter. Pas sûr que cela suffise à rassurer celle qui sera peut-être la gagnante de la nouvelle saison de Danse Avec Les Stars.