Adil Rami a oublié les prénoms de ses enfants : "J'étais seul au monde à ce moment-là..."

Adil Rami semble avoir une excellente mémoire lorsqu'il s'agit de retenir ses chorégraphies dans "Danse Avec Les Stars", mais il est moins attentif lorsqu'il doit se rappeler de sa vie personnelle. L'ex-footballeur a révélé qu'il avait déjà oublié les prénoms de ses jumeaux…

Adil Rami a oublié les prénoms de ses enfants : "J'étais seul au monde à ce moment-là..."
© JOHN SPENCER/SIPA

Adil Rami brille sur le parquet de Danse Avec Les Stars, s'améliore de prime en prime et parvient à retenir à la perfection les chorégraphies de sa danseuse, Ana Riera. Mais lorsqu'il s'agit de se souvenir des prénoms de ses enfants, l'ancien footballeur de 39 ans est moins doué…

Adil Rami, pris au dépourvu : "Madame est partie à l'hôpital pour accoucher…"

Le finaliste de Danse Avec Les Stars, qui affrontera Florent Manaudou et Lénie lors du prime du 25 avril, a rendu ses fils fiers avec sa participation à l'émission. Ceux-ci lui avaient d'ailleurs fait une surprise en venant le voir sur le parquet, le 11 avril. Mais saviez-vous que le père des jumeaux de 8 ans, Zayn et Madi, qui sont nés de son ancien amour avec le mannequin Sidonie Biémont, avait déjà oublié les prénoms de ses enfants ?

Adil Rami a raconté à Magicmaman : "Quand madame était enceinte, elle cherchait les prénoms et parfois elle m'en parlait. Et moi, j'ai un problème de concentration, j'étais focus sur mes matchs et je lui faisais totalement confiance. J'avais retenu qu'un seul prénom qu'on avait validé ensemble".

Mais celui qui a remporté la Coupe du monde de football avec les Bleus en 2018 n'avait pas imaginé que sa conjointe accoucherait aussi rapidement ! "Entre-temps, moi, je rentre de sélections, je m'endors dans la chambre. Mon téléphone sonne, je me réveille, je réponds et on me dit : 'Madame est partie, elle a perdu les eaux, elle est partie à l'hôpital pour accoucher'. Je dis : 'Pardon ? C'est quoi cette dinguerie ?'. Je ne sais pas quoi faire, je me prépare et j'y vais", a-t-il détaillé.

Adil Rami a oublié les prénoms de ses jumeaux : "J'étais seul au monde"

Le sportif a donc assisté à l'accouchement, mais il ne se doutait pas qu'il allait être pris au dépourvu sur un détail important. "Madame est shootée, et là, on me demande le prénom des bébés. Je dis que je ne sais plus. Je ne pensais pas que ça allait arriver aussi vite. Je me souvenais d'un prénom, Zayn, et le deuxième, je ne m'en souvenais plus. Je lui ai demandé, mais elle ne pouvait pas me répondre bien évidemment. J'étais seul au monde à ce moment-là", s'est-il remémoré avant de conclure : "Ça m'apprendra à dormir debout".

Finalement, les jumeaux ont bien été prénommés conformément aux volontés des deux parents, Zayn et Madi. Aujourd'hui, Adil Rami est séparé de la mère de ses enfants, lesquels habitent avec leur maman à Séville, en Espagne.