David Hallyday, papa fier de son discret fils Cameron : "Je pense qu'il veut se lancer dans…"
Le chanteur David Hallyday est en tournée partout en France. Et si la scène l'éloigne de ses trois enfants, il n'en reste pas moins un père impliqué et fier d'eux. Il a fait des confidences sur son petit dernier.
Depuis quelques mois, David Hallyday est en tournée dans toute la France, porté par le succès de son album Requiem pour un fou, certifié disque d'or. Interrogé par Gala, le fils de Johnny Hallyday a fait quelques confidences sur son célèbre clan.
David Hallyday fier du talent de ses enfants : "Pas seulement le papa qui parle"
Sur scène, David Hallyday a imaginé un concert basé sur la transmission. La transmission qui l'unissait à son Taulier de père, mais également celle qu'il veut offrir à ses trois enfants : Ilona (actuellement enceinte de son 2e bébé) et Emma, ses filles nées de son mariage passé avec Estelle Lefébure, et Cameron, son fils né de ses amours avec la styliste Alexandra Pastor avec qui il est marié depuis 2004.
Très fier de ses trois enfants - aujourd'hui âgés de 29, 27 et 20 ans -, David Hallyday a évoqué les carrières de ces derniers, "enfants de" qui ont toujours baigné dans le show business : "Ils sont tous artistes dans d'autres disciplines : ma fille cadette, Emma, est comédienne, dans des films et des séries. Quant à l'aînée, Ilona, elle joue aussi très bien la comédie. Sa peinture est magnifique : ce n'est pas seulement le papa qui parle."
Quel métier veut faire Cameron Smet, le fils de David Hallyday ?
L'interprète du tube Tu ne m'as pas laissé le temps a aussi détaillé les projets d'avenir de son petit dernier, Cameron, qui étudie pour le moment le marketing à Madrid : "Mon fils, Cameron, lui, est très branché cinéma, adore la mode, dessine super bien, et je pense qu'il veut se lancer plus tard dans le 7ème art ". Mais le dernier de la fratrie Smet sait aussi chanter ! " Mais ce n'est pas pour l'instant sa passion. Cameron a une tête d'acteur et, dans le fond, je le répète notre famille est particulière. Nous avons tous une fibre artistique", a précisé David Hallyday.
Des confidences qui viennent confirmer celles tenues par le fils de Sylvie Vartan dans Nice Matin en 2019 : "Le petit, il fait de la musique. Il fait de la batterie. C'était un peu inévitable. Je suis super content qu'il en fasse. Il veut être dans le monde du cinéma. Je pense produire des films, réaliser des films. Il veut créer. Il y a cette envie de construire quelque chose."