Jungeli bien payé pour "DALS" ? Son salaire supposé révélé

Voilà quelques semaines que Jungeli enflamme le parquet de "Danse avec les stars" dont il est l'un des grands favoris cette saison. Est-il bien payé pour sa participation au show de TF1 ?

Jungeli bien payé pour "DALS" ? Son salaire supposé révélé
© Domine Jerome/ABACA

Depuis le 7 février dernier, le jeune Jungeli brille sur le parquet de Danse avec les stars aux côtés de la très populaire danseuse Inès Vandamme. Un programme étoilé dont il fait d'ailleurs partie des favoris. 

Jungeli moins bien payé que ses camarades dans DALS ? Son salaire dévoilé !

Pour autant, Jungeli ne peut pas se targuer de faire partie des plus gros cachets de l'émission animée par Camille Combal, qui ont été dévoilés il y a quelques semaines. Avec une supposée enveloppe globale de 1,7 million d'euros pour les douze stars du casting, et les quatre jurés, la production de Danse avec les stars a sorti le grand jeu pour attirer les stars sur le parquet cette année.

Contre toute attente, le danseur le mieux payé cette année n'est autre que le double médaillé de bronze aux JO de Paris 2024, Florent Manaudou. L'ancien nageur toucherait en effet pas moins de 400 000 euros. Il est suivi de près par deux autres ex-sportifs : Adil Rami, avec 350 000 euros, et le désormais éliminé, Franck Leboeuf, avec 250 000 euros. Des supposés salaires qui auraient été négociés en fonction de la cote de popularité des participants. Ainsi, la benjamine de la saison 11 de la Star Academy, la jeune chanteuse Lenie Vacher, aurait touché un chèque de 60 000 euros. Et son grand complice Jungeli percevrait un salaire estimé par Capital à "seulement" 50 000 euros.

Jungeli et Lenie : ils s'apprêtent à dévoiler un titre inédit 

S'ils sont les moins bien payés de cette saison de DALS, Jungeli et Lenie auront toutefois profité de cette aventure hors norme qui leur a permis de nouer une belle amitié qui se concrétisera, ce vendredi 4 avril, avec la sortie d'une chanson inédite en duo intitulée À tes côtés. Un titre né dans les coulisses de l'émission phare de TF1 qui devrait d'ailleurs renforcer leurs positions de grands favoris de cette nouvelle saison. Et peut-être les hisser en haut des classements musicaux.

La belle histoire de Jungeli continue donc. En octobre 2023, le destin du jeune homme de 16 ans, originaire de Sevran, a effectivement pris un tournant radical lorsque l'artiste a dévoilé son titre Petit Génie, en featuring avec Imen Es, Alonzo, Abou Debeing et Lossa. Des centaines de millions de vues plus tard, le chanteur vient également de décrocher un disque d'or pour son single On y va