Zabou Breitman maman : qui sont ses enfants ?
Alors que Zabou Breitman est de retour au cinéma avec le film "Le Garçon", la discrète mais populaire actrice de 65 ans a fait quelques intimes confidences en interview. L'occasion pour elle d'évoquer ses enfants, Anna et Antonin.
Le 26 mars 2025, Zabou Breitman a sorti au cinéma son dernier film comme réalisatrice, Le Garçon. Interrogée par Gala, la star - qui est aussi au casting, comme actrice, du film Cassandre - a fait plusieurs confidences sur sa vie privée. A commencer par sa famille.
Zabou Breitman "très fière" de ses deux enfants
Mère de deux enfants, Anna (née en 1989) et Antonin (né en 1993), issus de sa relation avec le sculpteur à la renommée mondiale Fabien Chalon, la comédienne Zabou Breitman a accepté d'en dire un peu plus sur eux dans les pages du magazine.
Très fière des chemins de ses deux enfants, elle a déclaré : "Ils ont deux parcours complètement différents. Anna fait un travail incroyable sur la diversité et la parité dans le milieu des start-up [sa fille habite à New York, aux Etats-Unis, ndlr]. Et Antonin est toujours dans la réalisation, la mise en scène de théâtre, le jeu d'acteur". Et Zabou Breitman de conclure : "Je suis très fière d'eux, et surtout, de les voir heureux et épanouis dans ce qu'ils font. Parce que ce n'est pas facile aujourd'hui".
Zabou Breitman grand-mère épanouie : "Tout est simple"
La fille que la réalisatrice a eu avec Fabien Chalon, artiste dont elle s'est séparée en 2006, a en effet totalement changé de voie. Si elle a démarré sa carrière professionnelle par la musique, elle s'est finalement totalement réinventée. Chanteuse et musicienne pendant quelques années sous le pseudo de Kiddo, elle a notamment réalisé la bande originale de l'un des films de sa célèbre mère, No et Moi.
Antonin Chalon a quant à lui suivi les traces de sa célèbre mère. Il a étudié au très fameux Cours Florent à Paris et a notamment joué dans plusieurs films de sa mère : Se souvenir des belles choses, L'homme de sa vie, Je l'aimais et No et moi. Depuis, on l'a souvent aperçu à la télévision.
Depuis peu, celle qui est Isabelle Breitman à la ville est aussi une grand-mère comblée. Sa fille Anna est en effet l'heureuse mère d'un petit garçon de 15 mois. "Je ne le vois pas beaucoup parce qu'il vit aux États-Unis. C'est drôle il n'arrive pas à dire mamie et m'appelle Zaza. Je lui lis beaucoup d'histoires. Je lui ai fabriqué un livre de dessins qui parle de lui, dans lequel il perd un doudou qu'il adore (…) J'ai hâte de faire des gâteaux avec lui, de la pâte à modeler. On rit beaucoup, je lui fais des blagues. Tout est simple". Et à elle de conclure, non sans émotion : "Anna est une belle maman, je la trouve géniale."