Matt Pokora papa "un peu militaire" avec ses enfants
Après avoir dévoilé son dixième album, "Adrénaline", Matt Pokora s'apprête à repartir en tournée. En attendant, l'artiste de 39 ans profite pleinement de ses enfants. Dans les colonnes de "Gala", il a révélé quel type de père de famille il était…
Depuis 2017, Matt Pokora file le parfait amour avec l'actrice américaine Cristina Milian. Mariés depuis 2020, ils sont ensuite devenus parents de deux garçons, Isaiah, 5 ans, et Kenna, 4 ans. Le chanteur de 39 ans est également beau-père de la jeune Violet, la fille que sa femme a eu avec le rappeur The-Dream. Mais quel genre de père est-il ?
Matt Pokora "papa poule" ? "Dès que j'ai du temps libre, je le passe avec mes enfants"
La famille recomposée est aujourd'hui installée à Paris pour les besoins professionnels de l'interprète des tubes Juste une photo de toi et Elle me contrôle. Mais les enfants de Matt Pokora, encore relativement jeunes, ont-ils compris que leur père était une véritable star en France ? "Un peu, oui, à travers la réaction des gens", a-t-il confié dans une interview à Gala.
Interrogé sur le style de père qu'il est aujourd'hui, l'artiste adoré des Français a répondu du tac au tac : "Un papa poule. C'est simple, dès que j'ai du temps libre, je le passe avec mes enfants. On va au parc, à la campagne. Mon emploi du temps est pensé autour d'eux, de l'école, des vacances".
Matt Pokora, "militaire" : ces règles que ses enfants doivent respecter
Mais s'il passe beaucoup de de temps avec ses deux enfants, Matt Pokora admet aussi être "un peu militaire" dans sa façon de les éduquer. "Je suis un peu militaire dans l'organisation, les horaires, les repas. Ce ne sont pas des enfants rois. Ils doivent respecter les règles, le savoir-vivre", a ajouté celui qui vient de sortir son dixième album, Adrénaline. Celui qui peut se targuer d'avoir plus de vingt ans de carrière au compteur a conclu : "Pour l'instant, je suis très fier du travail qu'on a fait, ce sont des enfants heureux, souriants, ouverts aux autres".
Cette année, Matt Pokora passera le cap des 40 ans, le "meilleur âge pour un homme" selon lui. "Je vis mes meilleures années", a d'ailleurs indiqué celui qui sera très prochainement de retour en tant que coach dans The Voice Kids, une émission qu'il avait pourtant quitté en 2017. "En fait, ce qui m'a excité là-dedans, c'était de me dire : 'Attends, quand j'ai fait 'The Voice Kids', je n'étais pas papa'", a-t-il d'ailleurs confié à Télé 7 Jours.
Le chanteur sait qu'il a changé depuis qu'il est devenu papa : "Je n'avais pas cette sensibilité, je ne savais pas comment parler à un enfant un peu fragile par exemple. J'étais fort avec les ados qui avaient 14-15 ans, avec un côté grand frère, mais les petits, tout en mignonnerie, m'échappaient tout le temps". Il a donc hâte de vivre cette expérience avec son regard de jeune papa : "On va voir comment ça va se passer sur plateau ! Je suis curieux de savoir comment je vais réagir maintenant que j'ai cette sensibilité de parent".