Elodie Bouchez en couple avec un membre des Daft Punk : "Cette politique de se cacher..."

L'actrice Elodie Bouchez vit une histoire d'amour avec Thomas Bangalter, des Daft Punk, depuis plus de 25 ans ! Elle a accepté d'évoquer leur vie privée comme rarement dans "Clique".

Elodie Bouchez en couple avec un membre des Daft Punk : "Cette politique de se cacher..."
© Domine Jerome/ABACA

Elodie Bouchez, qui est à l'affiche au cinéma du film Dis-moi juste que tu m'aimes, avec Omar Sy, actuellement en salles, vit une romance avec Thomas Bangalter, l'un des deux membres des Daft Punk. Une relation amoureuse qui semble particulièrement solide puisqu'elle dure depuis 25 ans ! Mais comment l'actrice a-t-elle pu préserver son couple avec le musicien ?

Elodie Bouchez, cash sur son couple avec un membre des Daft Punk : "Se cacher a beaucoup aidé"

La discrète mais populaire Elodie Bouchez a fait de très rares confidences sur son couple avec Thomas Bangalter, dans l'émission Clique. Comment l'actrice désormais âgée de 51 ans et le musicien de 50 ans parviennent-ils à maintenir leur relation dans le temps ? Les deux artistes tentent d'être particulièrement discrets...

"J'ai eu de la chance aussi parce qu'il semblerait que ce soit difficile de vivre avec un autre artiste. Dans mon cas, avec Thomas Bangalter et cette politique de se cacher, je pense que ça a beaucoup aidé aussi à ce qu'on puisse continuer à s'aimer et à regarder le monde sans être constamment regardés", a-t-elle expliqué à l'animateur Mouloud Achour.

Elodie Bouchez ; "La difficulté, dans un couple d'artistes, c'est..."

Les tourtereaux, qui s'étaient rencontrés en 1999 alors qu'Elodie Bouchez était de passage à Los Angeles, sont désormais parents de deux enfants, Tara-Jay et Roxan, nés en en 2002 et 2008. Depuis, le couple a rencontré des hauts et des bas, mais a toujours su faire face. "La difficulté, parfois, dans un couple d'artistes, c'est le moment où l'un reçoit plus d'attention que l'autre. Thomas est tellement à l'aise avec ça qu'il a pu à la fois s'épanouir et me laisser m'épanouir", avait confié l'actrice au Monde.

La comédienne de La Vie rêvée des anges considère qu'il est particulièrement important de séparer sa vie privée et sa vie professionnelle. "Je crois que l'anonymat est la chose la plus précieuse dans notre métier. C'est ce qui te permet de continuer à regarder le monde autour de toi. Ce regard qu'on pose tous sur nos voisins, sur les gens en face de nous dans le bus, dans le métro, partout. Pour moi, c'est vraiment la matière première de l'acteur", a-t-elle détaillé dans Clique. Pour vivre heureux, vivons cachés !