Grégoire Bonnet a divorcé à cause de la série "Scènes de ménages" : "Il faut passer à la caisse"
Grégoire Bonnet, qui a intégré le casting de la série "Scènes de ménages" en 2015, a révélé que son rôle lui avait coûté son mariage ! L'acteur de 58 ans a dû se séparer de la mère de sa fille...
Grégoire Bonnet, qui figure au casting de la nouvelle série de France 2, Après la nuit, diffusée ce 10 mars, est également l'une des figures phares de Scènes de ménages, sur M6. Et si cette série lui a permis de se faire connaître davantage auprès du grand public, elle a eu des conséquences négatives sur sa vie privée...
Grégoire Bonnet, divorcé à cause de "Scènes de ménages" : "Ca m'a coûté cher..."
Il y a quelques années, l'emploi du temps de Grégoire Bonnet, qui joue le rôle de Philippe dans la série Scènes de ménages, était si chargé qu'il a causé son divorce d'avec Aurélie, mère de sa fille Eglantine. "J'étais récurrent dans la série Nina et Scènes de ménages en même temps puis j'étais au théâtre le soir. Cela m'a valu une séparation. Parfois, il faut passer à la caisse. Ma carrière m'a coûté cher, mais ça m'a aussi rapporté pas mal", avait-il confié au média belge Télépro.
Malgré tout, cette séparation s'est déroulée sans "verres brisés", comme l'avait assuré à Gala celui qui donne la réplique à Amélie Etasse dans Scènes de ménage. Les anciens tourtereaux restent en très bons termes : "Nous nous entendons si bien que nous partons même en vacances tous les trois. Et pas seulement pour faire plaisir à Églantine". Son objectif est de "conserver intacte la relation" avec son ex-épouse. "Se voir souvent, dîner ensemble, est notre condition sine qua non", avait-il ajouté.
Grégoire Bonnet a retrouvé l'amour... mais il "vit seul à moitié"
Désormais, l'acteur âgé de 58 ans est de nouveau en couple, avec une autre femme, mais il ne réside pas à ses côtés. "Je vis seul à moitié. Quand on prend l'habitude de vivre seul, c'est compliqué pour les hommes. C'est super de vivre seul. Être chez soi peinard, c'est un luxe", avait-il expliqué à Télépro avant de préciser : "J'ai trouvé la bonne personne mais on ne vit pas ensemble car elle a des enfants. Moi, les enfants des autres, je les adore, mais il y a une implication, un engagement, un déménagement.... Je suis devenu flemmard". Un nouveau mode de vie qui semble lui convenir, donc.