Laurent Ruquier dévoile le cadeau surprenant qu'il a reçu de Steevy Boulay

L'animateur Laurent Ruquier a fini par dévoiler l'existence d'un cadeau très spécial que lui avait offert son ami Steevy Boulay, dans "Les Grosses Têtes".

Laurent Ruquier dévoile le cadeau surprenant qu'il a reçu de Steevy Boulay
© Genin Nicolas/ABACA

Dans Les Grosses Têtes, Laurent Ruquier n'hésite jamais à parler de sa vie ou de celles de ses pensionnaires. L'animateur de 62 ans, désormais séparé de son compagnon Hugo Manos, avait ainsi évoqué un cadeau personnel offert par Steevy Boulay....

Laurent Ruquier gâté par Steevy Boulay ? Question de point de vue...

Laurent Ruquier avait d'abord évoqué les talents cachés de Steevy Boulay, lors d'une émission diffusée sur RTL en janvier dernier. En effet, le chroniqueur quadragénaire est un féru d'art et était particulièrement doué à l'école en arts plastiques, et reste aujourd'hui passionné par la peinture, notamment le peintre français Gustave Caillebotte. L'animateur des Grosses Têtes a même révélé que Steevy Boulay lui avait fait cadeau d'une toile peinte par ses soins il y a plusieurs années.

"Il m'a même offert une toile qu'il a peinte lui", s'est exclamé Laurent Ruquier. "Tu l'as encore ma croûte ?", a répondu le principal concerné presque ému par cette confidence. Intriguée, la joyeuse bande des Grosses Têtes a cherché à savoir ce que représentait cette œuvre. Et ils n'ont pas été déçus de la réponse ! 

"J'ai pas osé la mettre dans ma chambre…"

"Elle est dans la chambre d'amis, j'ai pas osé la mettre dans ma chambre parce que c'est lui à poil vu de dos", s'est immédiatement amusé Laurent Ruquier, qui possède un grand appartement avec terrasse à Paris et un manoir en Normandie ; il avait aussi une maison à Marseille pendant des années.

Avant de préciser dans un fou rire : "Tout le monde la voit sans savoir que c'est le cul de Steevy ". Pas de quoi intimider l'ancien de Loft Story aujourd'hui âgé de 45 ans qui s'est même amusé des remarques de son camarade de jeu Max Boublil sur ses talents d'artistes… et sur son fessier ! 

Mais comment a-t-il dessiné son propre derrière sans se voir ? "J'avais un miroir derrière moi et je peignais en me regardant", a-t-il expliqué. Actuellement en tournée dans toute la France avec la pièce de théâtre Les Cabotines, Steevy Boulay a également ouvert son propre magasin de plantes et de décoration au Mans, Hautjardin