Gérard Jugnot : "Ce qu'il s'est passé c'est que...", son fils Arthur a eu une star de la télé pour baby-sitter

Gérard Jugnot, invité dans "Vivement dimanche" ce 23 février, a demandé à une célèbre animatrice de lui garder son fils, Arthur Jugnot, lorsque celui-ci était enfant. Mais de quelle présentatrice télé s'agit-il ?

Gérard Jugnot : "Ce qu'il s'est passé c'est que...", son fils Arthur a eu une star de la télé pour baby-sitter
© Laurent VU/SIPA

Gérard Jugnot, invité avec ses amis du Splendid, Thierry Lhermitte et Josiane Balasko, dans Vivement Dimanche ce 23 février, a transmis le virus de la comédie à son fils, Arthur Jugnot. Celui-ci a suivi les pas de son père en devenant acteur à son tour. Quant à sa mère, Cécile Maignan, elle travaillait également dans l'industrie du 7e art puisqu'elle était costumière pour le cinéma. Mais saviez-vous que le fils du comédien avait également eu une célèbre baby-sitter, étant enfant ?

Arthur Jugnot : qui était sa célèbre baby-sitter ?

Arthur Jugnot, désormais âgé de 44 ans, a été gardé par... Karine Le Marchand, le temps d'une journée ! La célèbre animatrice de L'Amour est dans le pré, Incroyable Talent et Une ambition intime, qui se faisait de l'argent de poche en étant baby-sitter lorsqu'elle était adolescente, avait raconté cette anecdote il y a quelque temps sur le plateau des Grosses Têtes, face à Laurent Ruquier.

"Je ne fais plus ça maintenant, c'est quand j'étais jeune. Et, ce qu'il s'est passé, c'est que j'étais partie accompagner un monsieur qui avait deux enfants et qui était ami avec Gérard Jugnot. Et, par voie de conséquence, j'ai aussi gardé Arthur un jour. Et après on a skié avec Gérard ! C'était il y a longtemps… Il y a vingt-cinq ans", avait détaillé Karine Le Marchand, qui menace de quitter le groupe M6 si Cyril Hanouna débarque... Quant à Gérard Jugnot, il ne semblait pas se souvenir de cette anecdote. "Le disque dur est un peu plein… Je ne me souviens pas mais j'aurais dû me souvenir", avait-il admis. 

Gérard Jugnot : que sait-on sur son fils ?

Si le fils de Gérard Jugnot a joué dans de nombreux films au cinéma - dont Les Bronzés 3 avec son papa -, c'est surtout le théâtre qui le passionne ! Nommé en 2009 au Molière du comédien dans un second rôle pour sa prestation dans Chat en poche, il a également mis en scène de nombreuses pièces de théâtre. C'est d'ailleurs sur les planches qu'il a rencontré la chanteuse et comédienne Cécilia Cara, mère de son fils Célestin, né en 2013.,

Tous deux jouaient dans la pièce La sœur de Jerry King, dès 2006, et le charme a rapidement opéré ! Mais en 2015, ils ont pris la décision de se séparer. "Avec Arthur, on a vécu une très grande histoire d'amour et on a été tous les deux suffisamment intelligents pour faire en sorte qu'elle se termine bien", avait expliqué à Voici, Cécilia Cara. Depuis juin 2022, l'acteur est marié à la comédienne Flavie Péan.