Magali Ripoll, prête à "accoucher" sur le plateau de N'oubliez pas les paroles ?
Magali Ripoll a vécu deux grossesses depuis son arrivée dans l'émission "N'oubliez pas les paroles". Et son collègue Nagui n'était pas toujours rassuré à ses côtés…
Magali Ripoll, maman de Chloé, née en 2012, et de Marius, qui a vu le jour en 2018, a vécu ses deux grossesses sur le plateau de N'oubliez Pas Les Paroles, puisqu'elle a rejoint l'équipe en 2007. L'animateur de l'émission, Nagui, n'était d'ailleurs pas toujours très rassuré…
Magali Ripoll, enceinte dans NOPLP : "Tu vas finir par accoucher sur le plateau"
La musicienne et chanteuse est choriste de l'émission à succès de France 2, N'oubliez pas les paroles, depuis sa création en 2007. Fidèle membre de l'équipe, elle a vécu ses deux grossesses dans l'émission et manifestement, la choriste était "très en forme"... au point d'inquiéter quelque peu Nagui !
"Nagui est quelqu'un de bienveillant, de bons conseils. Il a beaucoup d'humour et tourne beaucoup les choses à la dérision. Quand il me voyait sauter et danser sur le plateau de N'oubliez pas les paroles, ce que je faisais parce que j'étais en forme mais dans la limite du raisonnable, il me prévenait : 'Mais arrête de sauter dans tous les sens, tu vas finir par accoucher sur le plateau !'", s'est-elle souvenue auprès de Télé-Loisirs.
Magali Ripoll et son fils prématuré : "Comme si j'avais laissé un morceau de moi…"
Si les avertissements de Nagui étaient davantage des plaisanteries que des mises en garde, le petit dernier de la musicienne, Marius, est finalement né prématurément à seulement six mois de grossesse et ne pesait que 1,8 kilos lorsqu'il est venu au monde. Tandis que le bébé a dû rester hospitalisé pendant quelques temps, Magali Ripoll, elle, devait rentrer chez elle et attendre que son fils se porte mieux.
"Ça n'a pas duré si longtemps mais ça a été déchirant pour nous. Il a fallu l'accepter. J'ai eu de la chance, car nous n'habitions pas très loin. Être séparée de son bébé, ce n'est pas normal et j'avais l'impression de l'abandonner", a-t-elle raconté au micro du podcast Parents d'abord. Une épreuve qui a été difficile à traverser pour elle. "C'est horrible, c'est comme si j'avais laissé un morceau de moi, comme si j'avais abandonné mon enfant alors que je sais très bien qu'il est vachement mieux là où il est", avait-elle précisé dans le podcast Femmes. Aujourd'hui, son fils est heureusement en très bonne santé !