Patricia Kaas : "Je tremblais énormément", son attitude qui a laissé sans voix Vianney

Patricia Kaas, nouvelle recrue parmi les coachs de "The Voice" sur TF1, a eu une attitude déconcertante en plateau. Et son collègue de l'émission, Vianney, en a été très surpris...

Patricia Kaas : "Je tremblais énormément", son attitude qui a laissé sans voix Vianney
© SIPA

Patricia Kaas a longtemps essayé de cacher ses émotions afin de paraître plus forte. Mais durant sa pause dans sa carrière, qui a duré huit ans, la chanteuse a tenté de se libérer davantage. Désormais, elle ne dissimule plus ses fragilités. Son nouveau collègue Vianney a pu le constater sur le plateau de The Voice...

Patricia Kaas, angoissée : pourquoi Vianney a été "touché"

Désormais coach dans l'émission The Voice aux côtés de Vianney, Florent Pagny et Zaz - qui a commenté les rumeurs de mésentente entre elles -, Patricia Kaas a été envahie par l'émotion lorsqu'elle a débuté les tournages en plateau. L'interprète du tube Mon mec à moi en tremblait même ! De quoi surprendre ses collègues de l'émission. "Vianney était très touché par le fait que je tremblais énormément ! Il me disait : 'C'est incroyable que tu trembles encore aujourd'hui avec tout ce que tu as fait !' Il trouvait ça très émouvant", a confié la principale intéressée, interviewée par Nikos Aliagas dans le cadre de l'émission.

Si elle est très "réservée" de nature, Patricia Kaas a appris au fil des années à libérer ses émotions. "Je suis très émotive et je le découvre ! Avant, j'arrivais à préserver ça et à ne pas le montrer et maintenant je me lâche !". Et de préciser : "Parfois, il ne faut pas avoir peur de se dire : 'Je suis une femme forte, mais cette fois, j'ai besoin d'une épaule pour poser ma tête parce que là, je n'y arrive pas'. C'est assumer et c'est ça que j'ai appris".

Patricia Kaas, de retour dans la lumière : "Ça ne tourne pas qu'autour de moi"

Patricia Kaas a fait son retour dans la lumière grâce à son nouveau poste de coach dans The Voice. Pour autant, la chanteuse compte-t-elle sortir un nouvel album et repartir en tournée ? En tout cas, l'interprète de Mademoiselle chante le Blues ne compte pas se mettre de pression : "Je suis en studio, je travaille sur des chansons, mais je n'ai pas de date limite. Je ne me dis pas qu'un album doit sortir à telle ou telle date. Mais il se passe des choses".

L'artiste, qui a confié avoir retrouvé un compagnon, est d'ailleurs ravie de l'accueil qu'elle reçoit de la part de public. "Je suis très touchée de voir que les gens sont émus de me revoir. Je ne m'attendais pas à ça, je pensais vraiment qu'ils seraient passés à autre chose. Ce qui me va bien, c'est que je suis là pour The Voice, ça ne tourne pas qu'autour de moi. Ce n'est pas la même chose que de promouvoir son album ou sa tournée", a-t-elle expliqué à Ouest France. Plus que jamais dans le coeur du public.