Kyan Khojandi ("Bref") : couple, enfant, origines, vie de famille "compliquée"… Tout savoir sur l'humoriste

Il vient de créer la surprise en annonçant l'arrivée le 14 février prochain de "Bref.2", la suite de sa série culte. Kyan Khojandi est donc de retour dans tous les esprits. Mais connaissez-vous vraiment bien l'humoriste français de 42 ans ? On vous dit tout !

Kyan Khojandi ("Bref") : couple, enfant, origines, vie de famille "compliquée"… Tout savoir sur l'humoriste
© Berzane Nasser/ABACA

Le 14 février prochain, Bref sera de retour sur nos écrans pour une suite que personne n'attendait sobrement intitulée Bref.2. Et cette fois, la série ne sera pas diffusée sur Canal +, mais sur la plateforme Disney +. Mais que savez-vous de celui à qui l'on doit cette saga, Kyan Khojandi ? Voici ses secrets…

Kyan Khojandi et ses origines : une vie de famille "compliquée"

À 42 ans, Kyan Khojandi est un auteur, réalisateur et acteur incontournable du paysage médiatique français. Il n'en reste pourtant pas moins extrêmement discret sur sa vie privée. Originaire de Reims, le fief familial de sa mère, l'animateur de Hot Ones a été élevé par un père iranien, géologue, "qu'il ne fallait pas déranger". "J'ai grandi dans un truc un peu modeste (…) À l'époque, ma mère est au chômage, mon père est en Iran. C'est un petit peu compliqué", a-t-il d'ailleurs raconté à David Castello Lopes dans son podcast Small Talk le 5 février dernier. 

Kyan Khojandi a perdu son père : "Tu veux mettre un terme à cette souffrance…"

De ses parents, Kyan Khojandi ne dit jamais rien. On sait seulement qu'il a perdu son père en 2019. "Tu te rends compte qu'une visite, c'est rythmé par des gestes, des discussions, et par le fait de se demander : 'Est-ce que c'est aujourd'hui qu'il va mourir ?'", avait-il d'ailleurs confié au magazine Society quelques mois après son décès. Et à lui de poursuivre, circonspect : "Se dire au fond de soi : 'Ça me ferait tellement de bien qu'il meure enfin.' Parce que c'est trop dur à vivre. Tu te réveilles le matin et tu as envie que ton père soit mort parce que tu veux mettre un terme à cette souffrance. C'est honteux de se le dire, mais tu penses : 'Il faut que ça se termine…'"

Kyan Khojandi marié et père de famille : où a-t-il rencontré la mère de son fils ? 

On sait que Kyan Khojandi est marié à l'actrice, metteuse en scène et professeure au Cours Simon Christine Giua, mais il ne dévoile que peu de choses sur leur histoire d'amour. Si ce n'est qu'il lui doit la mise en scène de l'un de ses one man shows, La bande-annonce de ma vie. "J'ai rencontré ma femme sur Tinder", avait tout de même confié le principal intéressé au journaliste David Castello-Lopes. Devenus parents d'un petit Liam en juillet 2022, les tourtereaux filent toujours le parfait amour et vivent à Paris. 

Kyan Khojandi est d'ailleurs un grand romantique. "Même après trois ruptures, je crois encore à la femme de ma vie. C'est beau l'amour parce que tu replonges, une fois tu n'y crois plus et après tu y crois de nouveau. Maintenant, je me suis marié et j'ai trouvé la femme parfaite. J'ai trouvé MA femme parfaite", avait-il déclaré à nos confrères de Francetv Slash.

Et à lui de préciser : "J'ai rencontré une femme extraordinaire et c'est pour la vie. J'y crois à ce sentiment de c'est pour la vie. On s'est dit oui et pour la première fois de ma vie, je suis rentré chez moi. Je suis chez moi, avec elle. Je me suis guéri tout seul avant d'avoir rencontré quelqu'un. Je me suis retrouvé dans des relations qui n'étaient pas bonnes pour moi et pourtant je me retrouvais quand même dedans"