Jeanfi Janssens prêt à devenir père ? "Quand je vois ce que j'ai fait subir à mes parents…"

Pour Jeanfi Janssens, qui sillonne actuellement les routes de France avec son deuxième spectacle, la paternité est-elle un sujet à l'ordre du jour ? L'humoriste de 51 ans a répondu cash...

Jeanfi Janssens prêt à devenir père ? "Quand je vois ce que j'ai fait subir à mes parents…"
© Niviere David/ABACAPRESS.COM

Alors qu'il est reparti en tournée avec son deuxième spectacle, intitulé Tombé du ciel, le populaire humoriste Jeanfi Janssens n'hésite jamais à prendre la parole dans les médias. D'ailleurs, avec lui, aucun sujet n'est tabou. Pas même la paternité ! 

Jeanfi Janssens, cash sur la paternité : "J'aimerais surtout..."

Dans les colonnes de France Dimanche, l'humoriste de 51 ans n'a pas fait de secret. L'ancien steward a fait la paix avec son histoire et son identité. Et il l'assume : il ne veut pas d'enfant ! A la question "Aimeriez-vous être père ?", il a répondu du tac au tac. Et sa réponse a été sans appel : "Oh non ! Quand je vois ce que j'ai fait subir à mes parents…"

"Au moment de mon coming-out, c'était très clair dans ma tête : je ne me marierai pas et n'aurai pas d'enfant. Je suis très heureux avec ma chatte et n'ai aucun besoin de paternité", a poursuivi le sociétaire des Grosses Têtes. Et à lui de terminer sur une touche d'humour : "J'aimerais surtout trouver un mari qui m'aime pour qui je suis… Après, on verra si je tombe enceinte !"

Jeanfi Janssens, heureux avec Duchesse dans son appartement de Montmartre

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Jeanfi Janssens s'exprime sur le sujet. Dans l'émission de Purepeople, En privé avec, il s'était montré pour le moins catégorique... Et pragmatique : "Un enfant, ça coûte cher. C'est de l'argent, c'est beaucoup de sous !". Avant de nuancer ses propos : "Je bénis les gens qui ont des enfants, je les admire". Il a même révélé qu'il ne refuserait pas de vivre avec un homme qui aurait déjà des enfants. 

Heureux avec son animal de compagnie, une chatte prénommée Duchesse, qu'il affiche d'ailleurs très souvent sur les réseaux sociaux, Jeanfi Janssens ne changerait son quotidien pour rien au monde. Celui qui a quitté Montpellier pour Montmartre l'a affirmé sur le plateau de Chez Jordan en mars 2024 : "Je vois des gens qui ont des désirs de paternité, moi non. Ça ne m'a jamais traversé l'esprit". Voilà qui a le mérite d'être clair !