Où habite Karine Ferri ? Cette belle région où elle possède une maison avec son mari

Ce 31 décembre, les téléspectateurs de TF1 peuvent retrouver Karine Ferri à la tête du "Grand bêtisier" auprès de Christophe Beaugrand. Quand elle n'est pas à Paris pour enregistrer, l'animatrice habite en province.

Où habite Karine Ferri ? Cette belle région où elle possède une maison avec son mari
© SIPA

Même si sa carrière d'animatrice l'oblige à venir à Paris, Karine Ferri a fait le choix de s'installer loin de la capitale pour élever ses enfants. La présentatrice de TF1, désormais âgée de 42 ans, a opté pour une maison dans une région très appréciée des Français.

Où est la maison de Karine Ferri ? 

Assez discrète sur sa vie privée, l'animatrice du Grand Bêtisier avait cependant accepté en 2021 d'accueillir les caméras de l'émission 50' Inside chez elle, en Bretagne ! Sa maison est située dans le Morbihan, à proximité de Lorient. "À l'heure où l'on dévoile beaucoup de choses et où l'on montre tout, c'est vrai que nous sommes plutôt très discrets avec Yoann, et très pudiques. Donc oui, c'est une grande première, on n'a jamais ouvert les portes de notre maison", avait précisé Karine Ferri.

Et pourquoi donc l'animatrice, également aux commandes de Chroniques criminelles sur TFX, a-t-elle choisi de poser ses valises en Bretagne ? Par amour ! Car elle partage sa vie avec le footballeur Yoann Gourcuff, père de ses trois enfants : Maël, Claudia et Sasha. "Je suis originaire d'ici, même si je suis parti très jeune en centre de formation. Mais oui, je suis du coin, ce sont un peu mes racines, et j'aime bien être ici", avait d'ailleurs admis le sportif à TF1.

Karine Ferri installée loin de Paris : un frein à sa carrière ? 

L'animatrice, qui est elle originaire de Suresnes dans les Hauts-de-Seine, ne regrette pas d'avoir quitté la région parisienne mais n'a pas fait une croix sur son métier. "La priorité reste mes enfants et mon mari. Aujourd'hui, ils ont compris que maman s'épanouissait aussi dans son travail. Et que maman avait aussi besoin de retrouver les plateaux pour être pleinement épanouie. Donc j'aime l'ombre et la lumière", avait-elle confié dans le reportage.

D'ailleurs, Karine Ferri a évoqué ses enfants dans Télé Poche à l'occasion de la diffusion du Grand Bêtisier. "Ils sont encore petits, ils touchent à beaucoup de choses et évidemment aussi au foot avec un papa footballeur. Pas à la chanson pour l'instant, mais qui sait, peut-être un jour ?"