Maëva Coucke hospitalisée avant Noël : "Très très gros pansement", l'ex-Miss France opérée

Noël 2024 sera moins joyeux pour Maëva Coucke. Sur Instagram, l'ex Miss France s'est filmée en blouse à l'hôpital, après avoir été opérée. Elle s'explique.

Maëva Coucke hospitalisée avant Noël : "Très très gros pansement", l'ex-Miss France opérée
© SYSPEO/SIPA

Ce 23 décembre 2024, Maëva Coucke a pris la parole sur son compte Instagram... depuis sa chambre d'hôpital. En effet, Miss France 2018 a été hospitalisée à la Clinique Lille Sud. La reine de beauté s'est expliquée sur ce passage sur le billard. Plus de peur que de mal.

De quoi souffre Maëva Coucke ? 

En vidéo, après son opération qui s'est fort heureusement bien déroulée, l'ancienne Miss Nord-Pas-de-Calais a donc pris la parole pour rassurer ses abonnés. "Je suis sortie du bloc, ça y est mon panaris a été opéré ! Je ne sens toujours pas ma main [à cause des effets de l'anesthésie, ndlr], c'est très très bizarre. Très très gros pansement. Je ne vais rien pouvoir faire de cette main là pendant un bon moment je pense. Bref, une bonne chose de faite parce que ça faisait déjà deux semaines que je ne pouvais plus me servir de ce doigt", a-t-elle déclaré, montrant sa main droite et son impressionnant bandage. 

"C'est très très gênant mais voilà... C'est le cadeau de Noël que la vie m'a offert. A J-1 avant Noël ! Mais bon, on relativise, un panaris franchement c'est rien de grave, c'est juste relou parce qu'il faut aller au bloc se faire opérer.  Mais tout va bien", a-t-elle ajouté, avec le sourire malgré tout.

Que devient Maëva Coucke depuis son élection ? 

L'ex Miss France 2018 est aujourd'hui âgée de 30 ans et on a récemment pu la voir en compagnie des 30 candidates régionales au titre de Miss France 2025, lors du voyage de préparation en Côte d'Ivoire. Puis, Maëva Coucke était de nouveau présente à la grande soirée diffusée sur TF1 depuis l'Arena Futuroscope et a pris la pose avec la gagnante, Angélique Angarni-Filopon. Elle baigne donc toujours dans le monde des miss ! 

Mais la jeune femme, qui a rompu au printemps dernier avec son compagnon François Bonifaci, prête aussi son nom et son visage à des marques. On a par exemple pu la voir sur des campagnes pour la marque de montres Festina. Elle est aussi influenceuse et multiplie les collaborations commerciales avec diverses marques sur Instagram.