Bernard Tapie et Ophélie Winter ont-ils eu une liaison ? "Elle a essayé de..."

Bernard Tapie et Ophélie Winter ont-ils vécu une histoire d'amour ? Sa veuve Dominique Tapie s'est confiée sur l'infidélité dans leur couple, face à Jordan De Luxe…

Bernard Tapie et Ophélie Winter ont-ils eu une liaison ? "Elle a essayé de..."
© SIPA

Ophélie Winter et Bernard Tapie auraient-ils vécu une idylle ? Dominique Tapie, la veuve du défunt homme d'affaires, a répondu avec franchise à cette rumeur et a évoqué le sujet délicat de l'infidélité, alors qu'elle était invitée sur le plateau de Chez Jordan De Luxe.

Ophélie Winter et Bernard Tapie ont-ils eu une liaison ? Sa veuve répond sans filtre

En 1995, Bernard Tapie et Ophélie Winter se sont retrouvés sur le tournage du film de Claude Lelouch, Hommes, femmes : mode d'emploi. Tous deux ont dû jouer ensemble une courte scène de drague… au cours de laquelle ils finissaient par s'embrasser. Leur alchimie à l'écran était telle qu'elle a lancé de nombreuses rumeurs de liaison entre la chanteuse et l'homme d'affaires, qui était à l'époque déjà marié depuis quelques années avec Dominique Mialet-Damianos, mieux connue sous le nom de Dominique Tapie.

Mais Bernard Tapie et Ophélie Winter ont-ils eu une aventure en dehors du plateau de tournage ? Que nenni, selon la veuve de l'ancien ministre de la Ville, qui a toutefois précisé que l'interprète de Dieu m'a donné la foi n'aurait pas été contre : "Il n'a pas été infidèle, elle a essayé de tenter sa chance".

L'artiste, désormais âgée de 50 ans, n'avait d'ailleurs pas caché son attirance pour le père de Sophie Tapie. "J'ai été amoureuse de lui pendant deux, trois mois. Mais j'étais amoureuse de lui en sachant que c'était le seul homme qui ne trompait pas sa femme et je l'aimais encore plus pour ça… Et puis, il embrasse bien", avait-elle lâché à Yahoo

Dominique Tapie, face à l'infidélité : "Je lui aurais coupé les..."

Mais même si Ophélie Winter a supposément tenté sa chance auprès de Bernard Tapie, celui-ci n'aurait visiblement jamais cédé, tant son épouse l'avait mis en garde sur l'infidélité. "J'ai dit que j'attraperais une paire de ciseaux pour lui couper les…", a déclaré Dominique Tapie face à Jordan De Luxe, sans terminer sa phrase, avant d'ajouter : "Vu mon tempérament, je peux vous dire que je l'aurais fait".

La femme de Bernard Tapie n'hésitait d'ailleurs pas à le surveiller : "J'aimais bien faire des visites surprise au bureau". Un jour, lorsqu'une grande blonde a eu le malheur de débarquer sur le lieu de travail de l'homme d'affaires pour lui présenter ses tableaux, Dominique Tapie, après avoir regardé l'intrue "d'un air méprisant", a tenu à se venger auprès de son époux de la simple présence de cette blonde. "J'ai mis ma petite Austin devant la voiture de mon mari, qui était garée devant la cour de l'immeuble, et je l'ai laissée 24 heures alors qu'il avait des rendez-vous ensuite. Il était fou de rage", a-t-elle raconté, amusée. 

Cette jalousie mutuelle a d'ailleurs contribué à mettre du piment dans le couple de Bernard et Dominique Tapie : "C'était amusant, on ne s'ennuyait jamais. Parce qu'on s'est toujours observés et on était encore dans la séduction".