Arielle Dombasle s'offre ce luxe (lunaire) tous les jours chez elle : "Il ne faut pas s'en priver..."

On le sait, Arielle Dombasle est du genre excentrique. Et comme elle a les moyens financiers de ses caprices, elle ne se prive de rien. La preuve avec ce petit luxe quotidien (et rare pour le commun des mortels) à son domicile parisien.

Arielle Dombasle s'offre ce luxe (lunaire) tous les jours chez elle : "Il ne faut pas s'en priver..."
© JEANNE ACCORSINI/SIPA

Arielle Dombasle n'est pas comme nous et le prouve régulièrement dans Les Grosses Têtes de RTL, auprès de Laurent Ruquier et sa bande de pensionnaires. Si on sait que la chanteuse et comédienne n'a jamais mis les pieds dans un hypermarché et qu'elle n'a pas vu le métro parisien depuis des décennies, saviez-vous qu'elle s'offre aussi un luxe assez rare à domicile ?

Ce qu'Arielle Dombasle exige chez elle

La star, que l'on a vue l'an dernier au cinéma dans le film Les Secrets de la princesse de Cadignan - qu'elle a aussi réalisé - avait fait cette confidence sur les ondes de RTL alors que l'argent était évoqué autour de la table. Arielle Dombasle, qui paye très bien son chauffeur, a aussi du personnel de maison pour son appartement situé aux abords de l'Elysée, dans le chic 8e arrondissement de Paris.

L'occasion de faire cette drôle de révélation sur ce qu'elle aime par dessus tout : "Chez moi on change les draps tous les jours. C'est un luxe et c'est merveilleux !" Oui, en effet, un luxe d'ordinaire réservé aux clients des hôtels... Mais rappelons qu'Arielle Dombasle et son mari Bernard-Henri Lévy ont vécu tous les deux pendant plus d'un an au sein de l'hôtel Raphael avant de se décider à acheter un appartement. Sans doute a-t-elle gardé le goût des draps frais tous les jours. "Lorsqu'on pose le visage sur l'oreiller, sa douceur, c'est un moment de volupté. Il ne faut pas s'en priver", a-t-elle ajouté.

Les demeures d'Arielle Dombasle et BHL

La comédienne vient d'une famille aisée et, aujourd'hui encore, elle vit dans le luxe comme en témoigne son patrimoine immobilier. Arielle Dombasle et BHL possèdent ainsi plusieurs résidences à travers le monde. Comme la star l'avait confié dans les pages de Paris Match en 2011, elle a notamment une petite maison à Saint-Paul-de-Vence, le village où elle a épousé son mari. 

Mais le couple a également un très beau riad situé à Marrakech (Maroc), ville adorée par les stars qui y ont posé leurs valises au fil des années, qui vaudrait la coquette somme de 2 millions d'euros selon les estimations de AD Magazine. "Je passe une partie de mon temps à Paris, une partie au Maroc et une autre à New York", reconnaissait d'ailleurs BHL auprès de Bloomberg, en 2017.