Lara Fabian, victime d'un accident cocasse sur scène : "J'étais gênée"
Alors qu'elle s'apprête à dévoiler un nouvel album, Lara Fabian était l'invitée de "C à Vous" ce 27 novembre. Face à des images d'archives pour le moins surprenantes, la chanteuse a su faire preuve d'une bonne dose d'auto-dérision.
Le 29 novembre, Lara Fabian dévoilera son seizième opus intitulé Je suis là. Invitée à présenter son tout nouvel album sur le plateau de C à Vous, la chanteuse de 54 ans est également revenue sur certains moments forts de sa riche carrière. L'occasion pour l'artiste à la voix unique de rappeler qu'elle était dotée d'un très bon sens de l'humour.
Le jour où Lara Fabian a perdu son soutien-gorge sur scène
Sur le plateau d'Anne-Elisabeth Lemoine, la maman de Lou, la fille qu'elle a eu avec son ancien compagnon Gérard Pullicino, a en effet eu le droit à une rétrospective pour le moins décalée. "Lara, ce que vous avez vécu en concert sur la scène du Palais des sports en 1998 aurait pu être une scène d'un film du Splendid, quand vous avez dû précipitamment vous éclipser en plein spectacle pour un problème technique assez urgent", a effectivement déclaré mystérieusement Mohamed Bouhafsi en lançant le magnéto.
Les téléspectateurs ont alors pu découvrir des images d'archives, issues de l'émission Envoyé Spécial, tournées lors du Palais des Glaces de Lara Fabian en 1998. Une séquence où on aperçoit la chanteuse parler d'un incident… De soutien-gorge ! En effet, une fois sur scène, elle s'était rendue compte qu'elle n'avait pas agrafé son sous-vêtement. "Là, j'ai refermé mon manteau parce que j'étais gênée. Je me suis dit si je me penche un peu ils s'en prennent une dans la tronche, c'est pas une bonne idée", l'entend-on même dédramatiser dans l'extrait.
Lara Fabian face à un problème d'étiquette sur le plateau de C à Vous
Pleine d'auto-dérision, l'interprète des indémodables tubes Je t'aime et Tu es mon autre n'a pas manqué de rire d'elle-même avec les chroniqueurs en plateau. Et comble de cette histoire : alors que Lara Fabian évoquait ce souvenir non sans humour, elle a dû faire face à un autre problème de tenue sur le plateau. En voyant que ces hôtes regardaient son cou avec insistance, elle a lâché : "Qu'est-ce que vous voyez ? Vous voyez un truc ?"
Et à Anne-Elisabeth Lemoine de lui répondre, le sourire aux lèvres : "L'étiquette ! (…) Comme c'est des habits qu'on nous prête, clac tu as les étiquettes qui sortent !". "Eh bien, on n'aura pas besoin de les taguer !", a conclu avec humour celle qui partage sa vie avec le magicien italien Gabriel di Giorgio.